Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,644 | Connectés: 262 | Nouveau : Michailmhz (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Annonces > Achat - Vente - Echange
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 28/11/2013, 16h19   Afficher une version imprimable   (21)
CanariSophie


Sophie Delmastro
Sexe: Femme
Age: 44
Inscription: September 2013
Messages: 148
Ville: Nancy
Département: 54 Meurthe-et-Moselle
Pays: France
Eleveur: Rouge, Agate mosaique rouge,jaune et panachés

Envoyé par guy26 (Voir le message)


bonjour;je suis de l avis de MIGUEL avant de l acheter il faut d abord l entendre; et masquer les bagues ca me semble un eu bizzare;et je croyais aussi que les hybrides issues d oiseaux indigenes etaient interdit a la vente;en l occurance le chardonneret.
Oui avant de l acheter il fait l'entendre en effet mais a quoi bon faire une vidéo de toute manière l acheteur se déplace et s organisera déjà avec le vendeur . Avec le stam on peux connaître le propriétaire et pour ma part ( ayant de nouveau du major depuis mes anciens post et étants en club ) je ne mettrais jamais la photo d une de mes bagues ;-) on ne sait jamais qui s inscrit sur les forum ... C est un peu comme si je donnais mon adresse a qui veut l entendre ... Concernant l hybride non il est soumis a la loi qui se rapporte a son géniteur le plus protégé en donc le chardonneret ... Mais si le chardonneret est en mutation l hybride est donc un oiseau mutant totalement autorise a la vente et a la détention comme le serais son père un chardonneret major en mutation de couleur.
CanariSophie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2013, 17h27   Afficher une version imprimable   (22)
mickael26

 
Avatar de mickael26

Mickael26
Sexe: Homme
Age: 35
Métier: spectacle et animation pour enfant
Inscription: August 2011
Messages: 438
Ville: romans sur isere
Département: 26 Drôme
Pays: France
Eleveur: Canaris agate mosaique (rouge/jaune) et tarin rouge

Guy26 vu la photo de Vautre avatar et vu le nombre d'oiseaux différents que vous enlèves je suis surpris par votre ignorance les mulet de d'oiseaux indigène sont totalement légal du moment que l'oiseau indigènes et en mutation (où est autorisé à la vente comme par exemple le tarin du Venezuela et le tarin de Magellan) et les chardonnerets mutation sont tout à fait légal avoir !

(après si il y a eu une mauvaise interprétation de votre message de ma part je m'en excuse par avance)
__________________
laisser s'exprimer les membre
mon YouTube https://www.youtube.com/watch?v=kWDgu33i55E
mickael26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2013, 19h10   Afficher une version imprimable   (23)
FAUCON*66*

 
Avatar de FAUCON*66*

JORGE Miguel
Sexe: Homme
Métier: ELECTRONICIEN/Informaticien
Inscription: January 2009
Messages: 303
Ville: GRANADA-jaen
Pays: Espagne
STAM: 1H53
Club: Torredelcampo/Madrid
Eleveur: Harz Timbrado

Note3

Envoyé par CanariSophie (Voir le message)


Je vais souvent a Malaga car nous y avons une résidence secondaire ceci dit je n'ai jamais cherché de chardonnerets et de mulets car en vacances j'ai un peu autre chose à penser ;-)Après en Andalousie … C'est clair que tu dois trouver des oiseaux sur les marché comme à Marseille ou au Maroc mais pour ma part je préfère les vrais éleveurs...

Oui on parle de mutants. De mulets en mutation car ce mulet n'est pas un mulet issu d'un accouplement de phénotype classique il s'agit donc d'un mulet en mutation ( brune je suppose ) Eh oui l'ami les mutations ne concernent pas que les chardonnerets pures mais les hybrides aussi ce qui en plus les rend légaux niveau cession car il ne s'agit pas de jeunes issus d'un phénotype classique. ( donc la "modération" n'a pas lieu d'être il faudrais alors supprimer toutes les photos de chardonnerets en mutation ) Concernant la bague je ne vois pas en quoi le n° de ce monsieur puisse t'interesser de toute manière si tu l'achètes tu le verras et tu contrôleras la bague et l'année. Et pour ma part je n'aurais pas non plus laissé mon Stam sur une photo mise sur internet. Ce monsieur a peut être décidé de l'envoyer en MP au personnes intéressées. Pour les autres …La photo de l'oiseau suffit non?

Et dernière chose. Savais tu qu'un mulet se "corrige"? Meme un chant ou sont présente les notes de canaris peut se rattraper a la mue suivante par un bon écolage avec mâitre chanteur …

Alors bon 70 e même non écolé c'est correct. Apres oui on peut trouver illégalement des mulets a 15 e voir 50 e ecolé chardonneret et encore le plus souvent sous ecoute artificielle ( ce qui laisse des petits ratés dans les tours de chants ) mais il s'agit de mulet classique donc accecible uniquement aux capacitaires
Comme c est facile par internet de se faire un film certain franchement parle devant un miroir parceque personne les ecoutent..
Premierement les photos sont d une qualitees minables ,d ou tu sort que c est une mutation ????
Je trouve bizarre que tu insistes ,je crois qu il est assez grand pour ce defendre cela c est autre chose bizarre ...
Si tu cherches un mulet dans un Marchais en Espagne tu vas chercher longtemp ,ce qui me dit que ta seconde residence en Espagne ????? si tu va a Malaga dis moi le car moi aussi j ai une seconde residence la bas ,on pourra se voir ....
Sur les marchais en Espagne il n y a pas d oiseaux ,premierement parceque est interdit et depuis longtemp ...
Si tu veut un mulet tu est oblige de l acheter ou par anonce ou chez un eleveur alors ne vient pas t inventer ici le Film celui qui habite L Andalousie est Mr Gracia MIguel et la Moderation peu le confirmer ainsi que mon recent Titre comme Champion D andalousie categorie Harzer Roller Adultes (si tu veut chercher un peut sur que tus trouve quelqu un qui te le confirme ) ....
Je reitaire il faut mieux lire, ici on ne parle pas de Mulet en Mutation et la bague est cache donc il y a anguille sous roche qu il soit mutant ou pas ,il y a des regles et des lois et il faut les suivre et la moderation devrais demander des preuves ou suprimer le message ,ta chance c est que le site n est pas Francais d apres ce qu l on ma dit ,mais je crois que les lois sur les serins est au niveaux Europeen .. ..
Deuxiemement je suis pas ton amis et heureusement .
Je me fou Royalement du nº du Monsieur en question ,peu etre que la police serait interesse non ???? mais moi personnellement je ne vois pas pourquoi cela m interesserais et avec la qualitee de la photo on ne verrai meme pas la couleur ,ce qui m interesse c est de demontrer que quelqu un qui masque la bague ,a quelques chose a cacher ,Solucion la meme photo sans retouche
Personne n a demander que tu laisses ton Numero de stam ???si tu veus te faire de la pub tu n as qu a crer ton propre message et tu nous laisser poser les questions que l on veut a cet eleveur ou pour le moment supose eleveur ...
Monsieur je crois que vous vous etes tromper d interlocuteur , je porter encore des couches que ma Famille elevais des indigenes depuis plus de deux generations ,je ne vous parlerais pas du palmares car je me rend compte que cela sera en vain mais rechercher un peut et informer vous avec qui vous avez croiser le Fer ....Un chant qui se corrige ,sans blague ,mais bien sur ,si on sait faire mais il suffit pas de le dire et cela n est pas donner a tous ,cela aussi c est une veritee ,de toute facon un oiseaux a 70 € ce n est pas un oiseaux que l on doit retoucher il doit etre propre sinon c est une loterie a 70 € une loterie qui ne ser a rien car si il ne chante pas correctement c est une cloche sterile ...sans blague je reve ce qui faut pas lire...avec un maitre chanteur ...sans blague.faudrait t il que l acquereur ait un bon maitre chanteur ,de quoi se plier franchement

Apres votre histoire de mulet a 15 ou 50 € ??? a 50 € il faut qu il soit impecable et si l on vend un mulet bague a un particulier avec son certifica de cession (elevage avec capacitee) je ne crois pas que cela soit ilegal ???,ce qui est ilegal c est qu il ne soit pas bague et qu il soit isus d un elevage ilegal et snas papier qui justifi sa provenance ,il ne faut pas vous faire un film a moins que le protagoniste de dit film veuille se faire de la pub et vendre ses cloches a 70 € ...ce dont j ai besoin pour debourser c est argent c est premierement d une photo non retouche et d une audio pour voir le sublime qu ils sont car moi je sais distinguer un Mulet d une cloche ,un bon conseil informer vous correctement....

Dernière modification par FAUCON*66* ; 28/11/2013 à 19h30.
FAUCON*66* est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2013, 19h19   Afficher une version imprimable   (24)
malis


salim malis
Sexe: Homme
Age: 39
Métier: fonctinnaire
Inscription: May 2013
Messages: 93
Ville: bejaia
Pays: Algérie

HA HA HAHAHAHA HA ! kelle histoire
malis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2013, 20h02   Afficher une version imprimable   (25)
mickael26

 
Avatar de mickael26

Mickael26
Sexe: Homme
Age: 35
Métier: spectacle et animation pour enfant
Inscription: August 2011
Messages: 438
Ville: romans sur isere
Département: 26 Drôme
Pays: France
Eleveur: Canaris agate mosaique (rouge/jaune) et tarin rouge

Moi je prend partie de personne et je suis de l'avis de tous le monde lol

Mes ces vrais que a 70€ ci il chante canaris ces boffff voir limite arnaque

Après des mulet a 15€ je trouve ça dur a croire (je traite personne de menteur)

Après ces vrais que bon je ne vois pas vraiment l'intérêt de caché la bague ?

Voilà voilà

Mes ces vrais que le paradis des canaris ces Les canaris des qu'on parle d'indigène la conversation tourne au vinaigre (pratiquement tous le temps m'aime)
__________________
laisser s'exprimer les membre
mon YouTube https://www.youtube.com/watch?v=kWDgu33i55E
mickael26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2013, 20h30   Afficher une version imprimable   (26)
cardelino


béchir
Sexe: Homme
Métier: sport
Inscription: January 2010
Messages: 525
Ville: sud
Département: 84 Vaucluse
Pays: France
Club: o.c.i

Envoyé par CanariSophie (Voir le message)


Je vais souvent a Malaga car nous y avons une résidence secondaire ceci dit je n'ai jamais cherché de chardonnerets et de mulets car en vacances j'ai un peu autre chose à penser ;-)Après en Andalousie … C'est clair que tu dois trouver des oiseaux sur les marché comme à Marseille ou au Maroc mais pour ma part je préfère les vrais éleveurs...

Oui on parle de mutants. De mulets en mutation car ce mulet n'est pas un mulet issu d'un accouplement de phénotype classique il s'agit donc d'un mulet en mutation ( brune je suppose ) Eh oui l'ami les mutations ne concernent pas que les chardonnerets pures mais les hybrides aussi ce qui en plus les rend légaux niveau cession car il ne s'agit pas de jeunes issus d'un phénotype classique. ( donc la "modération" n'a pas lieu d'être il faudrais alors supprimer toutes les photos de chardonnerets en mutation ) Concernant la bague je ne vois pas en quoi le n° de ce monsieur puisse t'interesser de toute manière si tu l'achètes tu le verras et tu contrôleras la bague et l'année. Et pour ma part je n'aurais pas non plus laissé mon Stam sur une photo mise sur internet. Ce monsieur a peut être décidé de l'envoyer en MP au personnes intéressées. Pour les autres …La photo de l'oiseau suffit non?

Et dernière chose. Savais tu qu'un mulet se "corrige"? Meme un chant ou sont présente les notes de canaris peut se rattraper a la mue suivante par un bon écolage avec mâitre chanteur …

Alors bon 70 e même non écolé c'est correct. Apres oui on peut trouver illégalement des mulets a 15 e voir 50 e ecolé chardonneret et encore le plus souvent sous ecoute artificielle ( ce qui laisse des petits ratés dans les tours de chants ) mais il s'agit de mulet classique donc accecible uniquement aux capacitaires

Salut Franco,

Tu es de retour!!!

Les hybrides quelques soit la mutation sont soumis au certificat de capacité, c'est absurde mais c'est dans les textes.

Dès que je retrouve le décret je le posterais
cardelino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2013, 20h34   Afficher une version imprimable   (27)
guy26

 
Avatar de guy26

simog guy
Sexe: Homme
Age: 70
Métier: tuyauteur
Inscription: September 2010
Messages: 160
Ville: stpaul 3chateaux
Département: 26 Drôme
Pays: France métropolitaine
STAM: f 153
Club: caol
Eleveur: mosaiques fond rouges;blancs;mosaiques jaunes;agathe mosaiqu

Envoyé par malis (Voir le message)


HA HA HAHAHAHA HA ! kelle histoire
monsieur MICKAEL.COMMENT PEUT TU AFFIRMER QUE CES HYBRIDES SONT ISSUES D UN CHARDONNERET MUTATION ET PAS D UN CHARDONNERET SAUVAGE(COMME JE LE PENSE FORTEMENT)MEME L ACHETEUR NE LE DIT PAS IL N Y A QUE TOI QUI LE DIT
guy26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2013, 20h50   Afficher une version imprimable   (28)
mickael26

 
Avatar de mickael26

Mickael26
Sexe: Homme
Age: 35
Métier: spectacle et animation pour enfant
Inscription: August 2011
Messages: 438
Ville: romans sur isere
Département: 26 Drôme
Pays: France
Eleveur: Canaris agate mosaique (rouge/jaune) et tarin rouge

Envoyé par guy26 (Voir le message)


monsieur MICKAEL.COMMENT PEUT TU AFFIRMER QUE CES HYBRIDES SONT ISSUES D UN CHARDONNERET MUTATION ET PAS D UN CHARDONNERET SAUVAGE(COMME JE LE PENSE FORTEMENT)MEME L ACHETEUR NE LE DIT PAS IL N Y A QUE TOI QUI LE DIT
bonsoir

je nais jamais dit ou affirmé que l'oiseaux de ce Mr (l'oiseaux de l'annonce)

et en mutation j'ai dit les oiseaux en mutation (je ne parlé pas forcement de luis)


désolé ci il a u malle attendue
__________________
laisser s'exprimer les membre
mon YouTube https://www.youtube.com/watch?v=kWDgu33i55E
mickael26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2013, 22h51   Afficher une version imprimable   (29)
guy26

 
Avatar de guy26

simog guy
Sexe: Homme
Age: 70
Métier: tuyauteur
Inscription: September 2010
Messages: 160
Ville: stpaul 3chateaux
Département: 26 Drôme
Pays: France métropolitaine
STAM: f 153
Club: caol
Eleveur: mosaiques fond rouges;blancs;mosaiques jaunes;agathe mosaiqu

MICKAEL tu n as as comris ou tu n as as lu le message de CARDELINO alors je te le recite tous les hybrides de chardonnerets mutation ou non sont soumis au cerfificat de caacite;tu comrends? mais a mon avis ce monsieur a masque les attes arce que ces oiseaux ne sont as bagues.
guy26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2013, 23h09   Afficher une version imprimable   (30)
mickael26

 
Avatar de mickael26

Mickael26
Sexe: Homme
Age: 35
Métier: spectacle et animation pour enfant
Inscription: August 2011
Messages: 438
Ville: romans sur isere
Département: 26 Drôme
Pays: France
Eleveur: Canaris agate mosaique (rouge/jaune) et tarin rouge

Envoyé par guy26 (Voir le message)


MICKAEL tu n as as comris ou tu n as as lu le message de CARDELINO alors je te le recite tous les hybrides de chardonnerets mutation ou non sont soumis au cerfificat de caacite;tu comrends? mais a mon avis ce monsieur a masque les attes arce que ces oiseaux ne sont as bagues.
a ba premier nouvelle je croié que la vente et la détention d'hybride (fais avec des mutation)

été légale sent certificat (par conte pas pour les Venezuela quant m'aime ???)

en tous qu'a excuse moi Guy26 j"ai parlé trop vite tu a raison dessolé (mes ces bien ça que je pansé on ne savais pas compris)

en tous qu'a tu a raison encore dessolé

et niveaux bague franchement je vois pas l’intérêt de la masqué (sauf ci il et pas bagué comme tu dit)

bon ba sans rancune Guy
__________________
laisser s'exprimer les membre
mon YouTube https://www.youtube.com/watch?v=kWDgu33i55E
mickael26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2013, 23h29   Afficher une version imprimable   (31)
cardelino


béchir
Sexe: Homme
Métier: sport
Inscription: January 2010
Messages: 525
Ville: sud
Département: 84 Vaucluse
Pays: France
Club: o.c.i

l'application des textes donnée par l'ONCFS-BMI Cites Capture est la suivante :
- les hybrides ne sont pas des variétés animales listées par l'AM du 11 oût 2006, ils ne sont donc pas considérés comme domestiques ;
- s'appliquent également la jurisprudence Boukobza qui assimile le statut de protection de l'hybride à celui de son parent ou grand-parent le plus protégé ;
- de plus, il est possible d'obtenir des hybrides agates ou mutant à partir de chardonnerets braconnés (mâle canari agate X femelle chardonneret) ou de chardonneret classique porteur d'agate ou d'une autre mutation, mais dont la détention n'est pas libre : la couleur en elle-même ne suffit pas à prouver l'origine domestique du chardonneret ou sa détention légale.
cardelino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2013, 08h37   Afficher une version imprimable   (32)
guy26

 
Avatar de guy26

simog guy
Sexe: Homme
Age: 70
Métier: tuyauteur
Inscription: September 2010
Messages: 160
Ville: stpaul 3chateaux
Département: 26 Drôme
Pays: France métropolitaine
STAM: f 153
Club: caol
Eleveur: mosaiques fond rouges;blancs;mosaiques jaunes;agathe mosaiqu

bonjour a tous;je crois que les modérateurs auraient du surimer cette discution tout de suite uisqu il sagit d une vente illegale et en lus avec hoto masquee;maisca n engage que moi.
guy26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2013, 17h21   Afficher une version imprimable   (33)
carduelis74

 
Avatar de carduelis74

Nadine
Sexe: Femme
Inscription: December 2005
Messages: 424
Ville: prov luxembourg
Pays: Belgique
Eleveur: agateJaspe MJ, satiné MJ et faune indigène

Bonjour,

En Belgique, les mulets mutants ou non sont autorisés à la détention MAIS ils doivent être bagués suivant la législation en vigueur : bagues au bon diamètre délivrées par un organisme reconnu (AOB, FOW par exemple)

En France, comme Cardelino l'a expliqué, ils sont considérés comme espèce protégée.

Pour la photo, je ne vois pas pourquoi masquer la bague car lire le numéro de stam n'est pas évident même lorsqu'on est devant la cage de l'oiseau et il y a toujours moyen de mettre une photo où les données sont illisibles...
carduelis74 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2017, 10h05   Afficher une version imprimable   (34)
sajid


hsissou nezha
Sexe: Femme
Métier: mere au foyer
Inscription: March 2017
Messages: 2
Ville: st sulpice/lèze
Département: 31 Haute-Garonne
Pays: France
Eleveur: mulet

Envoyé par marie62580 (Voir le message)


Pourquoi le mâle est plus cher que la femelle ?
Bonjour,

Je veux acheter un Mulet, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à en trouver.

Merci de me répondre.

Cordialement
sajid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2020, 11h26   Afficher une version imprimable   (35)
magda 2111@outlook.f


ma khedemes
Sexe: Homme
Métier: artisant
Inscription: July 2020
Messages: 1
Ville: angers
Département: 49 Maine-et-Loire
Pays: France métropolitaine

bonjour aurriez vous des mulets svp?
magda 2111@outlook.f est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2021, 01h55   Afficher une version imprimable   (36)
Youss47


Pato47
Sexe: Homme
Age: 37
Inscription: February 2020
Messages: 16
Ville: Agen
Département: 47 Lot-et-Garonne
Pays: France
Eleveur: major mutation,tarin en mutation ,sizerin mutation

Envoyé par SIC58 (Voir le message)


Bonjour,

Par simple mesure de précaution, c'est ma premièrere vente d'oiseaux et je pensais que c'était un peu comme une plaque d'immatriculation, autant pour moi.

La femelle est moins chère car ne chante pas et n'est pas féconde.
Mdrrr le mâle aussi est stérile après les femelle issue de l'hybridation chardonneret x canari sont de très bonne nourricières, sa ce voit que cest un phénotype sauvage.
Youss47 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2021, 23h23   Afficher une version imprimable   (37)
Fares16


Ke Fares
Sexe: Homme
Age: 22
Métier: Étudiant
Inscription: September 2020
Messages: 178
Ville: Alger
Pays: Algérie
Eleveur: Satiné

Un mulet chardo x canari en Algérie avec un chant impecable dépasse les 150 euro
Fares16 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2021, 23h48   Afficher une version imprimable   (38)
Youss47


Pato47
Sexe: Homme
Age: 37
Inscription: February 2020
Messages: 16
Ville: Agen
Département: 47 Lot-et-Garonne
Pays: France
Eleveur: major mutation,tarin en mutation ,sizerin mutation

Envoyé par Fares16 (Voir le message)


Un mulet chardo x canari en Algérie avec un chant impecable dépasse les 150 euro
Jai vue des mulet ce vendre au maroc plus de 1000 € chant widani, copia sans faute
Youss47 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2021, 23h52   Afficher une version imprimable   (39)
Fares16


Ke Fares
Sexe: Homme
Age: 22
Métier: Étudiant
Inscription: September 2020
Messages: 178
Ville: Alger
Pays: Algérie
Eleveur: Satiné

Envoyé par Youss47 (Voir le message)


Jai vue des mulet ce vendre au maroc plus de 1000 € chant widani, copia sans faute
Oui j'ai donné le prix minimum d'un mulet chant impeccable y'en a qui atteignent 1000 £
Fares16 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2021, 00h50   Afficher une version imprimable   (40)
Maknine47


Maknine47
Sexe: Homme
Age: 37
Métier: Eleveur indigène
Inscription: February 2021
Messages: 15
Ville: Sainte-Livrade-sur-Lot
Département: 47 Lot-et-Garonne
Pays: France

Envoyé par guy26 (Voir le message)


bonjour;je suis de l avis de MIGUEL avant de l acheter il faut d abord l entendre; et masquer les bagues ca me semble un eu bizzare;et je croyais aussi que les hybrides issues d oiseaux indigenes etaient interdit a la vente;en l occurance le chardonneret.
Les mulet issue du croisement phénotype sauvage de la faune européenne, chardonneret major classique, parva ,élégant sans strictement interdit oiseau protégés interdits à la vente et à la détention sauf capacitaire qui ne peux les vendre qu'au ayants droit cest a dire autre capacitaire plus enregistrement ifap
Maknine47 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.