Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,650 | Connectés: 379 | Nouveau : Michailvld (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Annonces > Achat - Vente - Echange
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 29/07/2014, 14h25   Afficher une version imprimable   (1)
bibou1707


chris
Sexe: Homme
Age: 33
Inscription: April 2014
Messages: 121
Ville: mons
Pays: Belgique

Recherche

Slt tlm

Je construit ma batterie d elevage et je recherche 12 devanture de cage de 60*30

Si vs savez m aiguiller sur ou et a qui je peu en acheter bon prix je prend

Je suis en belgique a mons je me deplacerai si bne offre

Je repren aussi des jeunes de canaris pour lancer mon elevage et je recherche des bouvreuil aussi (100€/couple sa semble trop cher pour moi )

Merci de vos aides
bibou1707 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2014, 14h34   Afficher une version imprimable   (2)
maloute45
Raspberry and Plum


Léon julien
Sexe: Homme
Age: 77
Métier: Vieux Retraité SNCB
Inscription: November 2007
Messages: 10 924
Ville: Hainaut
Pays: Belgique
STAM: AG 06
Club: AOB
Eleveur: Posture

Bonjour

Pour les devantures de cages,tu peut en trouver chez Cédric (www.ornibird.com).
Par contre 100 € pour un couple de Bouvreuil nés en captivité et bagués,à mon avis,tu peut chercher pendant longtemps.
__________________
Si vous avez des anecdotes, des suivis d'élevage, des histoires sur les oiseaux
pourquoi ne pas les partager avec nous
.

Amicalement vôtre

Dernière modification par maloute45 ; 29/07/2014 à 15h58.
maloute45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2014, 14h44   Afficher une version imprimable   (3)
bibou1707


chris
Sexe: Homme
Age: 33
Inscription: April 2014
Messages: 121
Ville: mons
Pays: Belgique

Merci de votre reponse rapide mr

Pour les bouvreuil jen trouve a 100€ le couple mais de 3/4 ans et je vais svt a l oisellerie du borinage pour tout mon matos entre mons et maubeuge et la il me propose 75€ par m ms de 1 an qu en pensez vous ?

Encore une question ces vrai que l elevage de bouvreuil es tres difficile ? Comme je debute
bibou1707 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2014, 15h46   Afficher une version imprimable   (4)
carduelis74

 
Avatar de carduelis74

Nadine
Sexe: Femme
Inscription: December 2005
Messages: 424
Ville: prov luxembourg
Pays: Belgique
Eleveur: agateJaspe MJ, satiné MJ et faune indigène

Bonjour,

Il vaut mieux attendre octobre avant d'acheter des bouvreuils. Pour 100€ tu devrais avoir un couple de bouvreuils classiques de l'année ou des bruns ou pastels de 2 à 3 ans. Si tu recherches les jaunes, blancs, ce n'est pas avec 100€ que tu en trouveras. Il y en a toujours à la bourse de Hannut (le 1er dimanche d'octobre), au moins tu auras le choix.

Mais le plus important est que les bouvreuils (comme les autres indigènes) sont difficile à élever et si tu n'as jamais élevé d'oiseaux avant tu risques fort d'être déçu et y laisser des plumes.

Il serait préférable que tu élèves pendant quelques années des canaris et seulement quand tu seras familiarisé avec l'élevage et ses petits problèmes, te lancer dans les bouvreuils ou autres indigènes.
carduelis74 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.