Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,632 | Connectés: 363 | Nouveau : Juliiga (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Maladie et Soins
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 10/11/2008, 20h03   Afficher une version imprimable   (21)
exotic

 
Avatar de exotic

JeanMichel
Sexe: Homme
Age: 64
Inscription: January 2005
Messages: 7 201
Ville: hérault 34
Pays: France métropolitaine
STAM: CDE

Re : besoin d'aide, regardez la photo, mon canari malade?

Envoyé par benphotos (Voir le message)


C'est pour les humains normalement si c'est ce produit ?

ALVITYL
slt, eh bien de mieux en mieux il y en a vraiment qui font n'importe quoi avec leurs pauvres oiseaux ...
__________________
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ...

N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions.....

-pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
exotic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 20h12   Afficher une version imprimable   (22)
benphotos
Benphotos Créations

 
Avatar de benphotos

Ben
Sexe: Homme
Age: 54
Inscription: August 2008
Messages: 401
Ville: Nord
Département: 59 Nord
Pays: France
Eleveur: canaris et becs crochus

Re : besoin d'aide, regardez la photo, mon canari malade?

Envoyé par palicox (Voir le message)


je pars à la pharmacie.
Je vais faire comme ceci pour tous mes oiseaux jusqu'a le repro.
graines , eau, .
Une fois par semaine, graines germées.
Une fois par semaine eau+vinaigre de cidre de pommes.
Une fois par mois, alvityl ds l'eau pendant 5 jours.
Qu'en pensez vous?
Françoise, C'est ce produit que tu emploie ? car comme dirai Catherine, tu le dose comment ? ça a l'air trop fort pour un canari ?
benphotos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 20h37   Afficher une version imprimable   (23)
palicox

 
Avatar de palicox

cox francoise
Sexe: Femme
Age: 54
Métier: professeur de musique
Inscription: October 2008
Messages: 90
Ville: libramont
Pays: Belgique
STAM: a venir en 2009
Club: chants et couleurs
Eleveur: aghate rouge et isabelle

Re : besoin d'aide, regardez la photo, mon canari malade?

POur répondre a Exotic, c'est un éleveur qui plus est, est juge AOB et a un élevage du tonerre , qui nous a conseillé de donner de l alvityl sirop a raison de une cuillère a café par litre d'eau, 5 jours par mois.
Alors avant de dire qu'il y en a qui font n'importe quoi, il faut bien se renseigner.
Un autre éleveur qui n'est pas du tout de la même région m a dit exactement la même chose.
je ne fais pas n'importe quoi et me renseigne beaucoup près de gens compétents!!
__________________
Tant va la cruche à l'eau , que le royaume des cieux n'amasse pas mousse !
palicox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 20h41   Afficher une version imprimable   (24)
exotic

 
Avatar de exotic

JeanMichel
Sexe: Homme
Age: 64
Inscription: January 2005
Messages: 7 201
Ville: hérault 34
Pays: France métropolitaine
STAM: CDE

Re : besoin d'aide, regardez la photo, mon canari malade?

slt palicox, les gens couronnés ne sont pas forcément compétant après cela ne vient pas te plaindre que tes oiseaux sont malades ...
__________________
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ...

N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions.....

-pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
exotic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 20h52   Afficher une version imprimable   (25)
palicox

 
Avatar de palicox

cox francoise
Sexe: Femme
Age: 54
Métier: professeur de musique
Inscription: October 2008
Messages: 90
Ville: libramont
Pays: Belgique
STAM: a venir en 2009
Club: chants et couleurs
Eleveur: aghate rouge et isabelle

Re : besoin d'aide, regardez la photo, mon canari malade?

Envoyé par exotic (Voir le message)


slt palicox, les gens couronnés ne sont pas forcément compétant après cela ne vient pas te plaindre que tes oiseaux sont malades ...
Un seul de mes oiseaux est malade, et il y a énormément d'éleveurs qui utilisent alvityl (c'est un sirop) pour leurs oiseaux, et tu devrais te renseigner et regarder dans d'autres forum , on en parle aussi.
C'est quand même bizarre que des éleveurs font cela depuis des années sans soucis , et le problème de mon canari n'a rien a voir avec l'alvityl. D'autant plus que je ne l'ai que depuis 1 mois et qu'il provenait d'une animalerie où les oiseaux n'étaient pas spécialement bien soignés!
Il est a présent sous esb3 pendant 8 jours puis tout de suite apres sous probizymz (probiotique). Son régime est pour le moment uniquement de graines d'alpiste et de grit (car je mets de copeau de hêtre comme fond de cage)
__________________
Tant va la cruche à l'eau , que le royaume des cieux n'amasse pas mousse !
palicox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 20h59   Afficher une version imprimable   (26)
palicox

 
Avatar de palicox

cox francoise
Sexe: Femme
Age: 54
Métier: professeur de musique
Inscription: October 2008
Messages: 90
Ville: libramont
Pays: Belgique
STAM: a venir en 2009
Club: chants et couleurs
Eleveur: aghate rouge et isabelle

Re : besoin d'aide, regardez la photo, mon canari malade?

Envoyé par eddy (Voir le message)


bonsoir,s'est bien un problème de foie et intestinale ,il faut aussi donner du charbon de bois que tu mélange avec un peut de pâtée mais plus de charbon de bois que de pâtée ,le charbon de bois va absorber l'ecxès d'eau plus rapidement et ne donner que des graines blanches,je viens de soigné une femelle que j'ai receuillis de chez un coppin qui voulais la tuée et je lui ai dit que je la prenais pour la soignée, elle avait la diàhrée les fientes étais jaunes- vert, elle à guéris en 9 jours ,mais moi dans l'eau je donnais de Lysocure de chez Comed à raison de 5ml/1l d'eau et changé touts les jours ,le mélange se garde 48hrs à t° ambiante.je l'avais mise dans la cage hospitale avec du journale comme fond pour que sa puisse absorber le liquide assez vite je le remplaçais 3fois par jours pour ne pas qu'elle patauge dedans.
bonne guérison.

PS :s'est la première fois que j'emploie ce produit et j'ai été surpris du temp de guérison par rapport à d'autres que j'ai utilisé

a+ Eddy
oui merci eddy, dans le grit que je lui donne il y a du charbon de bois, ca fait vraiment un bien fou et je l'ai isolé, il a un traitement antibiotique pendant 8 jours, apres du probiotique et il est au regime.(tous mes oiseaux sont dans une pièce aménagée pour eux, sans humidité et la température est de 13° en ce moment ) Merci a toi
__________________
Tant va la cruche à l'eau , que le royaume des cieux n'amasse pas mousse !

Dernière modification par palicox ; 10/11/2008 à 21h04.
palicox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 21h34   Afficher une version imprimable   (27)
christian-be

 
Avatar de christian-be

Christian
Sexe: Homme
Age: 67
Métier: Agent de garde mobile
Inscription: July 2006
Messages: 1 032
Ville: Rebecq
Pays: Belgique
STAM: HO217
Club: Le Canari Ophinois
Eleveur: Fife Fancy et Raza espagnola

Re : besoin d'aide, regardez la photo, mon canari malade?

Envoyé par exotic (Voir le message)


slt, eh bien de mieux en mieux il y en a vraiment qui font n'importe quoi avec leurs pauvres oiseaux ...
MERCI Exotique cela fait 30 ans que je donne de l'Alvytil à mes oiseaux, içi en Belgique de nombreux éleveurs, dont moi utilisons Alvytil comme complexe multivitaminé pour leurs oiseaux. Si tu veux je te fais la photo de mon flacon
J'ai dans mes cartons des test qui on été fait il y à un bout de temps déja par un grand homme de l'AOB,et ceux ci sont plus que satisfaisant.
Léon s'en souvient peut être.

Palicox, Probi-Zyme est un excellent probiotique, donc donne lui au plus vite.
Il ne faut pas tout mélanger, si tu lui donne Probi-Zyme, arrête le vinaigre de cidre.
Pour le charbon de bois, jamais en donner pendant un traitement, il absorbe les vitamines et autres composé qui se trouvent dans les médoc.
Apres tes traitements, il y a du grit dans lequel le charbon de bois est inclus "Grit Prestige de Versele-Laga" grit avec corail.
Pour L'ESB3, comme dit c'est pour combattre la coccidiose. Un sulfamide, c'est peut être un peu rapide pour en donner, mais bon, je ne suis pas à côté de ton canari pour juger de son état.
Tant que tu y es, apres le traitement contre la coccidiose, fait lui un traitement contre la collibacilose, comme cela il sera déjà blanchi pour la saison prochaine.
Tu aurais du le faire pendant sa quarantaine, comme je le fais moi, ca évite de devoir donner des antibiotiques en catastrophe, comme tu vas le faire.
__________________

https://padda1430.skyrock.com//
christian-be est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 21h44   Afficher une version imprimable   (28)
benphotos
Benphotos Créations

 
Avatar de benphotos

Ben
Sexe: Homme
Age: 54
Inscription: August 2008
Messages: 401
Ville: Nord
Département: 59 Nord
Pays: France
Eleveur: canaris et becs crochus

Re : besoin d'aide, regardez la photo, mon canari malade?

Envoyé par christian-be (Voir le message)


Si tu veux je te fais la photo de mon flacon
Moi je veux bien pour savoir à quoi ça ressemble...moi j'en ai mis une de photo mais c'est en comprimés...j'ai trouvé la photo sur internet...Merci
benphotos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 21h44   Afficher une version imprimable   (29)
christian-be

 
Avatar de christian-be

Christian
Sexe: Homme
Age: 67
Métier: Agent de garde mobile
Inscription: July 2006
Messages: 1 032
Ville: Rebecq
Pays: Belgique
STAM: HO217
Club: Le Canari Ophinois
Eleveur: Fife Fancy et Raza espagnola

Re : besoin d'aide, regardez la photo, mon canari malade?

Envoyé par benphotos (Voir le message)


Françoise, C'est ce produit que tu emploie ? car comme dirai Catherine, tu le dose comment ? ça a l'air trop fort pour un canari ?

L' Alvityl se donne à raison de 5ml (1 pression) pour 1 litre d'eau de boisson, moi je le met dans ma pâtée, 1 fois par semaine pour le moment (dosage suivant expérience = au pif).
Quand je met des vitamines dans l'eau de boison, j'utilise "Euromix". Il ne faut jamais utiliser les mêmes produits continuellement, cela évite des carences ou des overdose de certaine vitamine.
__________________

https://padda1430.skyrock.com//
christian-be est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 21h52   Afficher une version imprimable   (30)
djem

 
Avatar de djem

Monnet Djem
Sexe: Femme
Age: 58
Inscription: May 2005
Messages: 4 246
Ville: Guilherand-Granges
Département: 07 Ardèche
Pays: France
STAM: UOF-R13/1736
Club: A P O Avignon
Eleveur: confirmé canaris couleurs

Re : besoin d'aide, regardez la photo, mon canari malade?

J'AI ENTENDU PARLER DE L'ALVITYL c'est un cocktail vitaminé mais j'ai jamais oser l'utiliser car j'avais pas le dosage exacte pour les canaris
Molécule(s)Rétinol (vitamine A)
Thiamine (Vitamine B1)
Riboflavine (vitamine B2)
Dexpanthénol (vitamine B5)
Pyridoxine (vitamine B6)
Biotine (vitamine H ou B7)
Cyanocobalamine (Vitamine B12)
Acide ascorbique (Vitamine C)
Colécalciferol (Vitamine D)
Alpha-tocophérol (vitamine E)
Nicotinamide (vitamine PP)

__________________
Eleveur amateur de canaris couleurs

-brun jaune classique


pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide
http://www.apdcanari.com/forum/search.php

djem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 21h54   Afficher une version imprimable   (31)
zoziau
Amateur

 
Avatar de zoziau

Debecker Alain
Sexe: Homme
Age: 73
Inscription: November 2005
Messages: 83
Ville: Waterloo
Pays: Belgique
STAM: SN247 et OD017
Club: CPSN et TARIN THYLE
Eleveur: agate jaune mosaïque et agate TOPAZE jaune mosaïque

Re : besoin d'aide, regardez la photo, mon canari malade?

Bonsoir Christian,

Je ne connais pas du tout "Euromix", peux-tu m'en dire plus.
Merci.
__________________
Eleveur d'agate jaune mosaïque et d'agate TOPAZE jaune mosaïque
zoziau est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 22h02   Afficher une version imprimable   (32)
christian-be

 
Avatar de christian-be

Christian
Sexe: Homme
Age: 67
Métier: Agent de garde mobile
Inscription: July 2006
Messages: 1 032
Ville: Rebecq
Pays: Belgique
STAM: HO217
Club: Le Canari Ophinois
Eleveur: Fife Fancy et Raza espagnola

Re : besoin d'aide, regardez la photo, mon canari malade?

Envoyé par benphotos (Voir le message)


Moi je veux bien pour savoir à quoi ça ressemble...moi j'en ai mis une de photo mais c'est en comprimés...j'ai trouvé la photo sur internet...Merci
Voila. Fait en vitesse.


__________________

https://padda1430.skyrock.com//
christian-be est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 22h12   Afficher une version imprimable   (33)
christian-be

 
Avatar de christian-be

Christian
Sexe: Homme
Age: 67
Métier: Agent de garde mobile
Inscription: July 2006
Messages: 1 032
Ville: Rebecq
Pays: Belgique
STAM: HO217
Club: Le Canari Ophinois
Eleveur: Fife Fancy et Raza espagnola

Re : besoin d'aide, regardez la photo, mon canari malade?

Envoyé par zoziau (Voir le message)


Bonsoir Christian,

Je ne connais pas du tout "Euromix", peux-tu m'en dire plus.
Merci.
Salut Alain.
Tu es un veinard, tu habites Waterloo, Euromix et AIV, et également Eurococci, sont des produits super, qui ne se trouvent uniquement dans la Pharmacie Europhar de Genappe (à 10 minutes de chez toi), préparation sous brevet de cette pharmacie (certain membre Français se le procurent par correspondance), prés de l'ancienne Gendarmerie (petit complexe commercant).
Je ne pourais pas te donner la composition de ces produits, ils sont classés secret défence (impossible de connaitre leurs composition exacte)
.
Pour Euromix, c'est 3 jours par moi en une seule prise, pas plus.
__________________

https://padda1430.skyrock.com//
christian-be est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 22h30   Afficher une version imprimable   (34)
exotic

 
Avatar de exotic

JeanMichel
Sexe: Homme
Age: 64
Inscription: January 2005
Messages: 7 201
Ville: hérault 34
Pays: France métropolitaine
STAM: CDE

Re : besoin d'aide, regardez la photo, mon canari malade?

slt, je suis vraiment effaré par toutes les cochonneries (pour ne pas dire saloperies) que vous donnez à vos canaris , c'est incroyable la pharmacopée que vous possédez enfin si ça vous fait plaisir continuez, c'est dommage pour les oiseaux qui en souffrent ! mais le principal c'est que les miens se portent bien ...
__________________
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ...

N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions.....

-pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
exotic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 23h59   Afficher une version imprimable   (35)
CANARISFOLIE33

 
Avatar de CANARISFOLIE33

BREYNE ROBERT
Sexe: Homme
Age: 68
Métier: EX VENDEUR
Inscription: October 2008
Messages: 992
Ville: LILLE
Département: 59 Nord
Pays: France
Club: AMATEUR
Eleveur: COULEURS

Re : besoin d'aide, regardez la photo, mon canari malade?

Bonsoir à vous tous, je suis 100% d'accord avec Christian cesse les graines germés moi aussi en voulant trop bien faire j'ai malheureusemement engraisser des oiseaux qui sont morts et c'est ici que j'ai appris qu'une bonne diéte (suis les conseils de Christian car moi je te conseillerais l'alpiste pure) et vinaigre de cidre une cuillére à soupe par litre d'eau et bien sur goutte d'océcoline pour le foie.Mais arréte les friandises et dans huit jour ton oiseau devrait étre en forme.Amitié robert
CANARISFOLIE33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2008, 00h12   Afficher une version imprimable   (36)
christian-be

 
Avatar de christian-be

Christian
Sexe: Homme
Age: 67
Métier: Agent de garde mobile
Inscription: July 2006
Messages: 1 032
Ville: Rebecq
Pays: Belgique
STAM: HO217
Club: Le Canari Ophinois
Eleveur: Fife Fancy et Raza espagnola

Re : besoin d'aide, regardez la photo, mon canari malade?

Envoyé par exotic (Voir le message)


slt, je suis vraiment effaré par toutes les cochonneries (pour ne pas dire saloperies) que vous donnez à vos canaris , c'est incroyable la pharmacopée que vous possédez enfin si ça vous fait plaisir continuez, c'est dommage pour les oiseaux qui en souffrent ! mais le principal c'est que les miens se portent bien ...
J'espère que tu ne dit pas ca pour moi, parce qu'alors ça voudrait dire que tu ne me lis jamais
Les trois produits que j'ai cité sont les seul que je possède, le premier est une association de vitamine (la je possède plusieurs composition pour éviter qu'ils ne reçoivent toujours les mêmes vitamines, et donnés en très faible dose), et les deux antibiotiques suivants ne sont utilisés que pour la quarantaine.
les miens se portent bien aussi, il n'y a pas qu'une méthode pour garder des oiseaux en pleine forme, moi aussi je privilégie les méthodes naturels.
__________________

https://padda1430.skyrock.com//
christian-be est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2008, 11h00   Afficher une version imprimable   (37)
palicox

 
Avatar de palicox

cox francoise
Sexe: Femme
Age: 54
Métier: professeur de musique
Inscription: October 2008
Messages: 90
Ville: libramont
Pays: Belgique
STAM: a venir en 2009
Club: chants et couleurs
Eleveur: aghate rouge et isabelle

Re : besoin d'aide, regardez la photo, mon canari malade?

Bonjour tout le monde,
Et bien voilà, mon canari se porte mieux, il ne reste plus par terre et me semble moins gonflé, je vais essayé de le prendre en photo.
Il est donc à l'alpiste pur, esb3 dans l eau encore 7 jours et c'est tout.
En ce qui concerne tous mes autres canaris et indigènes, ils ont simplement leurs graines et de l'eau + grit.(je mettrai une ou deux fois par semaine du vinaigre de cidre de pomme dans l eau)
Quand j'ai des pommes, je leur mets un petit quartier à chaque voliere. Ou alors , lorsque je fais des chicons, je leur mets une feuille également.
Pour mes chardonnerets, ils ont dans leur voliere, un beau chardon que nous avons été chercher dans une pature (non traitée).
J'ai ai également un poirier et un pommier dans le jardin..
Merci pour tout je vous tiens au courant et vais essayer de faire des photos pour suivre l évolution.
bonne journée à tous
__________________
Tant va la cruche à l'eau , que le royaume des cieux n'amasse pas mousse !
palicox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2008, 11h07   Afficher une version imprimable   (38)
canaricity

 
Avatar de canaricity

frédérique
Sexe: Femme
Age: 52
Métier: ass'mat
Inscription: May 2008
Messages: 2 438
Ville: ST ETIENNE DU VALDONNEZ
Département: 48 Lozère
Pays: France
STAM: U217F
Club: CDE
Eleveur: Glosters

Re : besoin d'aide, regardez la photo, mon canari malade?

Envoyé par palicox (Voir le message)


Bonjour tout le monde,
Et bien voilà, mon canari se porte mieux, il ne reste plus par terre et me semble moins gonflé, je vais essayé de le prendre en photo.
Il est donc à l'alpiste pur, esb3 dans l eau encore 7 jours et c'est tout.
En ce qui concerne tous mes autres canaris et indigènes, ils ont simplement leurs graines et de l'eau + grit.(je mettrai une ou deux fois par semaine du vinaigre de cidre de pomme dans l eau)
Quand j'ai des pommes, je leur mets un petit quartier à chaque voliere. Ou alors , lorsque je fais des chicons, je leur mets une feuille également.
Pour mes chardonnerets, ils ont dans leur voliere, un beau chardon que nous avons été chercher dans une pature (non traitée).
J'ai ai également un poirier et un pommier dans le jardin..
Merci pour tout je vous tiens au courant et vais essayer de faire des photos pour suivre l évolution.
bonne journée à tous
bonjour francoise ,
je suis heureuse que ton titi se porte mieux.mais il ne faut pas stoper le traitement continue jusqu'a guerrison complette
amities
__________________


webmail: canaricity@apdcanari.com

Au Paradis des Canaris

canaricity est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2008, 11h37   Afficher une version imprimable   (39)
zoziau
Amateur

 
Avatar de zoziau

Debecker Alain
Sexe: Homme
Age: 73
Inscription: November 2005
Messages: 83
Ville: Waterloo
Pays: Belgique
STAM: SN247 et OD017
Club: CPSN et TARIN THYLE
Eleveur: agate jaune mosaïque et agate TOPAZE jaune mosaïque

Thumbs up Re : besoin d'aide, regardez la photo, mon canari malade?

Merci Christian
__________________
Eleveur d'agate jaune mosaïque et d'agate TOPAZE jaune mosaïque
zoziau est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 11h26   Afficher une version imprimable   (40)
palicox

 
Avatar de palicox

cox francoise
Sexe: Femme
Age: 54
Métier: professeur de musique
Inscription: October 2008
Messages: 90
Ville: libramont
Pays: Belgique
STAM: a venir en 2009
Club: chants et couleurs
Eleveur: aghate rouge et isabelle

Re : besoin d'aide, regardez la photo, mon canari malade?

bonjour à tous, mon canari semble aller mieux mais il reste quand même souvent en boule... il a mangé ce matin (alpiste).
Encore merci à vous tous.Je voulais demander si , lorsque je vais (apres les 8 jours d antibiotique)lui donner le pronizyme, on doit le mélanger à la pâtée, mais ce n'est pas mauvais de lui donner de la pâtée juste après?? et aussi est ce que je dois lui donner 5 ou 8 jours?
__________________
Tant va la cruche à l'eau , que le royaume des cieux n'amasse pas mousse !
palicox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.