Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/07/2023, 13h51 | (1) | ||||||||||||
|
Un petit coup de main
Bonjour a tous y aurait il une personne sur le forum qui parle néerlandais et qui pourrait contacter un éleveur de canari malinois afin de confirmer une réservation pour 2024 et par la même occasion connaitre le prix et l adresse car j'ai eu cette personne au téléphone mais très difficile pour lui de me comprendre et encore moins pour moi .
Merci d'avance. Ps désolé pour la couleur je n'arrive pas à la changer. |
||||||||||||
14/07/2023, 18h31 | (2) | |||||||
|
J'ai connu le même problème et je te donne 2 suggestions :
- lui demander d'envoyer un e-mail comme ça tu peux faire la traduction par google et lui répondre de la même façon. - lui parler en anglais car les néerlandais sont plutôt anglophones. Dernière modification par serine ; 14/07/2023 à 18h37. |
|||||||
14/07/2023, 19h14 | (3) | ||||||||||||
|
Bonjour serine merci de la réponse mais la personne n'a pas internet et c'est difficile de dialoguer. Et en plus il a plus de 79 ans
|
||||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|