Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/03/2023, 12h36 | (1) | |||||||
|
Repro
Bonjour
Ma saison va être assez calme je pense j espère quand même renouveler les oiseaux J ai une femelle qui couve deux œufs seulement Ma question est : un de mes couplés mosaïque la femelle a fait son 3 eme oeuf ce matin et voilà pas que je les vois se battrent elle s'est mise a couver en début am est ce bon? J ai l'impression d avoir tout oublié Pour l instant les femelles ne daignent pas bouger lol |
|||||||
26/03/2023, 16h13 | (2) | ||||||||||||
36-canaris
|
sépare le mâle il veut de nouveau copuler mais pas la femelle il va te casser les oeufs et épuiser ta femelle
|
||||||||||||
26/03/2023, 17h47 | (3) | |||||||||
|
j'ai un couple qui commence à couver, les deux autres ça n'a pas l'air de les intéresser pour le moment
|
|||||||||
27/03/2023, 13h03 | (4) | ||||||||||||
|
Bonjour, patience pour ceux qui débutent leur saison d'élevage on est qu'au commencement
|
||||||||||||
02/04/2023, 16h49 | (5) | |||||||
|
Bonjour
finalement ma femelle couve 5oeufs !!!!! naiss |
|||||||
02/04/2023, 16h50 | (6) | |||||||
|
naissance prevue fin de semaine
deux autre couples ont fais leur nid par contre autre couple mosaique a fait un oeuf minusculme de minuscule |
|||||||
03/04/2023, 12h47 | (7) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
10/05/2023, 19h20 | (8) | |||||||
|
Bonjour
Je vois seulement ta question Cela n a rien donné que oeufs clairs!!!! J ai une mosaïque qui a eu deux bébés avec un panaché Une autre femelle oeufs clairs Pendant un moment plus rien Et la mes deux couples mosaïque ont repris un cycle a voir Et ma femelle blanche qui était en volière a montré signe et je l ai mis avec un mâle a commencé nid Bon pour l instant saison cata A voir maintenant si tout ce petit monde cela sera concluant |
|||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|