Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,251 | Messages: 511,678 | Membres: 9,008 | Connectés: 158 | Nouveau : RobertDes (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Maladie et Soins
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 29/07/2004, 17h32   Afficher une version imprimable   (21)
marsouilles


Inscription: November 2003
Messages: 335

et bien malgres ces soucis de sante je le trouve tres beau
alors tu sais quoi si jamais tout tes efforts ne marche pas je suis prenneuse :P
j'espere reelement qu'il va aller mieu tu nous donnera des nouvelle fraiche demain et les autre jours?
__________________
AMITIE MARSOUILLES
marsouilles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 17h35   Afficher une version imprimable   (22)
marsouilles


Inscription: November 2003
Messages: 335


c'est pas ma faute je suis attirer par tout ce qui n'est pas normal
__________________
AMITIE MARSOUILLES
marsouilles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 21h44   Afficher une version imprimable   (23)
isatania


Inscription: October 2003
Messages: 181



Il a l'air mignon comme tout ce bébé! j'adore les phaéos! dommage pour le bec mais si ça ne le gène pas trop, il n'y a pas de raison à ne pas le laisser vivre, tu auras des intéressés parmis nous pour cet oiseau!
J'espère que sa santé va s'améliorer, tiens-nous au courant!



Isa
__________________
Isatania

user posted imagereçu ex-aequo pour le concours : les mosaïques
user posted image Reçue pour le concours : Les canaris panachés
isatania est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 22h16   Afficher une version imprimable   (24)
Bidou

 
Avatar de Bidou

Fabrice
Age: 54
Inscription: December 2003
Messages: 402
Ville: Essonne
STAM: FFO-8414
Club: AOSVS

Pas de soucis je vous tiendrai au courant et puis le 77 et le 91 ne sont pas si loin n'est ce pas Isatania ?
__________________
Bonne Journée

Bidou
Canaris Couleurs
reçu pour le concours : le meilleur mélanine , reçu pour le concours : cages-batteries-volières
Reçu pour le Concours : Les Nids , Reçu e ex-aequo pour le Concours : Les canaris en Groupe
Reçu pour le concours : Les Plus Beaux Jeunes (2)


Bidou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 22h55   Afficher une version imprimable   (25)
Michael

 
Avatar de Michael

Michael
Sexe: Homme
Age: 46
Inscription: October 2003
Messages: 548
Ville: Remicourt(waremme)
Pays: Belgique
STAM: CL200
Club: Le bossu Belge(BPC Liège)
Eleveur: Gloster

salut à tous, bidou tout d'abord avant de donner toute sorte de produit a ton oiseaux isole le dans une cage avec tout ce dont il a besoin pour s'alimenter
et une bonne dose de vitamines et de choline

comme l'a écris michel, pulvérise l'environnemet de tes oiseaux et si possible directement sur les oiseaux suspecté d'avoir de parasites

secundo regarde les fientes pour voir quelle consistence elle ont ,si c'est bien ferme c'est nicquel, si elle sont liquide meme légèrement donne un régulateur intestinal (lactéol ou autres)
et attend une dizaine de jours ,

pour le bec si le petit viens d'un parent porteur de cette deficience évite de le réutiliser pour la prochaine saison d'élevage

donc en resumé l'isolement est bénéfique pour des oiseaux qui on un comportement bizarre(malade ou autres?) et bien souvent cette solution est souvent la meilleur pour retaper un oiseaux qui semble malade

si ton oiseaux à quelques mois +- 2-3mois et qu'il est comme ca depuis le debut je pense qu'il a un probleme d'anémie d'ou le recours à une bonne cure de vitamines

ce que tu peux egalement donner ce sont des agrumes (citron,orange,pamplemousse,) une fois tout les 15 jours

je donne un pamplemousse pressé dans 2 litre d'eau tout les 15 jours et mes oiseaux n'ont jamais eu le moindre problème
et plus jamais un seul oiseaux n'as eu le plumage ébouriffé et les ailes pendante
c'est une bonne experience et tant que ca marche je continue à utiliser cette méthode

@ bientot
Michael est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2004, 22h40   Afficher une version imprimable   (26)
isatania


Inscription: October 2003
Messages: 181

Originally posted by Bidou@Jul 29 2004, 10:16 PM
le 77 et le 91 ne sont pas si loin n'est ce pas Isatania ?
[snapback]15252[/snapback]


Voui! ce n'est pas si loin!!



Isa
__________________
Isatania

user posted imagereçu ex-aequo pour le concours : les mosaïques
user posted image Reçue pour le concours : Les canaris panachés
isatania est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2004, 22h06   Afficher une version imprimable   (27)
vivy94
Invité

Messages: n/a

bonjour,
moi je trouve que ton oiseau n'est pas moche ! il est plutot originale ! si tu voulait l'eutanasier juste pour son bec et sa couleur de peau je viendrai chez toi pour t'en empecher ! est ce qu'il arrive bien a manger des graines avec son bec ? fait lui de la paté a base de jaune d'oeuf dur avec de la chapellure mélangée tu vera c'est facile a manger et ils adore ca !

bonne chance

)-( Virginie )-(
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2004, 01h30   Afficher une version imprimable   (28)
manubill
Invité

Messages: n/a

mais il ne faut pas penser qu'aux concours !!! il vit et a l'air de bien se porter.
Je le trouve superbe moi.
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.