| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(41)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : les oeufs
Ok James
Je vais suivre tes conseils ![]() Maria |
|||||||||
|
|
|
|
|
(42)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Je suis dégoutée et triste du fait que j'avais qu'un oeuf fécondé sur 4 et lorsque je l'ai miré je l'ai fait tombé et là je viens d'enlever les autres car le moment était venu et les 3 autres étaient clairs Snif, snif ,snif je me fesait une joie et par ma faute j'en ai pas Enfin bon!!!! faut que j'attende l'année prochaine J'ai tout enlevée nid et rembourage Amicalement Maria Merci à tous ceux qui me sont venus en aide |
|||||||||
|
|
|
|
|
(43)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est vrément triste sa
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(44)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Je suis vraiment désoler pour toi Maria mais pour beaucoup ne possédant pas beaucoup de canaris c'est comme sa et puis c'est vrai que c'est tard pour la repro mais bon... Sinon après avoir vérifiai si il était clair, les a tu cassé pour vérifier ?
|
|
|
|
|
(45)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii James j'ais cassée les oeufs
Maria |
|||||||||
|
|
|
|
|
(46)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Et donc les trois autres étaient clair...
![]() Vraiment c'est domage mais tu aura plus de chance l'année prochaine j'en suis sure !
|
|
|
|
|
(47)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
J'espère en admetant que la femelle ne meurt pas car je n'ai pas beaucoup de chance avec mes canerettes
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(48)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous et un grand merci pour vos réponses qui à tous ceux comme moi qui n'y connaissons pas grand chose, çà nous aide vraiment
Voilà comme je le dit plus haut je n'ai pas eue la chance d'avoir de petits oisillons ( ma grande faute étant d'avoir fait tomber le seul oeuf qui était fécondé ) bref!!! Bon ben là J'ai enlevée le nid bien sur ainsi que ce qui sert à rembourer La suite c'est quoi s'il vous plait? Bon j'ai laissée le male et la femelle ensemble n'est ce pas ? Mais je sais pas il me semble avoir vu que le male sitôt que la femelle veut se mettre sur le même perchoir il lui ouvre le bec d'un signe de mécontentement, alors elle s'envole ailleur. Au fond de la cage j'ai parsemée un peu de la " patée Vitajeune" que j'ai Est ce que j'ai bien fait ou pas ? je demande çà c'est plutôt pour que ma canerette reprenne un peu de force après sa couvée, mais je ne sais pas si j'ai raison enfin vous allez bien me le dire hein ? J'ai une autre question ( pour le moment ) IL fait beau dehors je peux les laisser la journée n'est ce pas ? Amicalement Maria |
|||||||||
|
|
|
|
|
(49)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut pour ta question"IL fait beau dehors je peux les laisser la journée n'est ce pas ?"
J'ai entendu dire qu'il n'était pas bien de déplacer les cage d'oiseaux, (A vérifier) Sinon pour les autres question je suis pas encore de niveaux a repondre! Amicalement! Florian |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|