| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||
![]() ![]()
|
l'eau des canaris
bonjour,
je lis partout qu'on dois changer l'eau des canaris tous les jours ! quelqu'un peut me dire pourquoi ! en ce moment ils ont des vitamines que j'ai acheté cher et je trouve du gaspillage de jeter ce qui n'a pas été bu pendant la journée. merc
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Chaleur et durée... >>>> Prolifération de bactéries... >>>> Maladies !!! Bonne journée, Cédric
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
moi aussi je change l'eau tout les jours et je leur mets 1 a 2 fois par semaine de l'eau additionnée de vinaigre de cidre.
Pour les vitamines remplit moins tes abreuvoirs . |
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
chez moi remplacement de l'eau matin et soir toute l'année si le matin tu te rempli un verre d'eau et que tu n'arrives pas à le vider le finis tu le soir ?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
de plus si tu donne des vitamines , raison de plus pour changer l'eau tous les jours ,car durée de vie des vitamines tres limitée dans le temps amicalement eric. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
l'eau et changer tous les jours a 6 h le matin avant d'aller au boulot et si tu donne des vitamine faux mieux le faire après c'est pas parce que un produit et cher que c'est efficace
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
c'est carrément ça en fait ![]() moi aussi je changes tout les jours et si j'ai le temps 2 fois la journée surtout s'il fait chaud ...malgrés les baignoires ils ont tendance à vouloir se baigner dedans ![]() Il faut se dire que c'est en faiant les choses le mieux possible qu'il nous arriveras le moins de soucis
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|