| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour a tous ,
ce matin j'ai soufflé dans le ventre de mon mâle canari jaune et j'ai remarqué que son ventre s'est gonflé et sa peau devenue jaune juste en dessus du cloaque.(ce male a 2 oisillons agés de 12 jours) et chaque jour que je met des oeufs dur dans la cage(pour la nourrition des oisillons) ce male en mange trop et tout le temps....est ce qu'il a pris du poinds ??? si oui est ce que ça va influence sur sa reproduction dans les prochaines jours ?????? et que ce que je dois faire SVP ????? merci pour vos réponses
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Ventre du mâle jaune gonflé !!!
il mange trop d oeufs dur il est tout simplement trop gras ( c est mon avis )
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Moi je veut qu'il retrouve sa bel taille parce que j'ai bien peur qu'il ne peut pas accoupler sa femelle prochainement ??? que ce que je fait ERICO ?????
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
jacques ta donner la reponse reduit l oeuf et tout ce qui est graines noire
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
si je réduit la consommation de l'oeuf dur ,que ce que je donne a mes oisillons ????? c'est la seule chose qui les nourrit !!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
bonjour Badcity
Il n'y a pas 36 solutions retire ton mâle et mets-le au régime secon ne sait pas "ménager la chèvre et le chou" |
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
retire ton male , met( le de préférence dans une grande cage et ne met pas trop de perchoirs pour qu'il puisse voler et faire de l'éxercice, reduit les graines noires rajoute a son régime de la pomme .
la femelle se debrouiellera toute seule avec les oisillons |
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
je veut savoir une chose ;est ce que son obésité va gêner sa reproduction ????
si oui je vais le mettre au régime tout suite,si non je vais profiter de sa fertilité parce que c'est le meilleur male que j'ai et je le mettrai au régime plu-tard!!!!!
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
oui bien sur que ca va le gener pour cocher les femelles et tu risque de le tuer s il devient trop gras
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
ca va gener sa repro alors donne lui bcp de pomme...
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Salut oui sa va jouer pour la repro si il est trop grave et il risque meme de tombé malade et mourrir donne lui une cure d'eau au vinaigre de cidre une cuillere a soupe sur 1 litre d'eau
|
||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
voila j'ai acheter le vinaigre de pomme a la place du vinaigre de cidre (parce que j'en ai pas trouvé et je crois que c'est la même chose ,pas vous ????) alors il fera l'affaire pour amaigrir mon canari ou non ???
Si oui ,comment je l'utilise (la posologie, chaque jours ou non ?) et quelle sont les risques ou les effets secondaires sur le canari ??? Merci a vous.
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci jacques .
y'a personne qui a déjà essayer le vinaigre de pomme ???? si j'utilise le vinaigre de cidre dans combien de temps apparaît le resultats ?????
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
Dernière modification par jacques1 ; 29/03/2011 à 18h10. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
j'ai mis le mâle dans une cage seul ,je lui donne seulement de l'alpiste + quartiers de pomme ,demain je vais commencer a utiliser le vinaigre de pomme (2 couiller de soupe dans 1 litre d'eau 2 fois par semaine) que ce que vous en dites ???? vous croyais que c'est la meilleur solution ??????
Merci pour vos réponses
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
j'ai juste une question : combien de temps je peut garder le mélange eau + vinaigre de pomme dans la bouteille ???? et a quelle température ????
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|