| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Bonjour,
J'ai ma femelle Serinette et mon mâle serineau qui ne s'entendent pas. Les deux sont dans des cages différentes un à côté de l'autre. Mais quand je les mets ensembles, ils se picochent.... Qu'est-ce que je dois faire.... J'avais mis la femelle dans la cage du mâle mais devrais-je faire le contraire, mettre le mâle dans la cage de la femelle??? Vite vite vite... j'ai besoin d'aide hihihi
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
normalement tu nas pas le droit de parler de serins sur se site va au paradis des oiseaux
voila il pouron te repondre mieu que ici |
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Un serin et un canari c'est pareil non???? En tout cas me semble qu'au Canada oui!!!! Quand j'achète mes "canaris", c'est marqué canaris mais sur la facture c'est marqué serins.
Alors changez le mot serin pour canaris c'est tout!!! Je crois que nous n'avons pas les mêmes termes pour défirnir canaris, serins et pinsons... N'oubliez que je suis Québécoise hihihii... les termes sont peut-être différents.... En tout cas les gens ici disent un canaris ou serins pour des canaris hihihi Voilà
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
ben sa a pas la mm tete
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Bien c'est comme cela dans les animaleries chez nous hihihihi
J'ai regardé sur le site au paradis des oiseaux et ce ne sont pas comme mes oiseaux effectivement... mais là je ne suis pas quoi dire.... je dirai un canaris maintenant hahahah Va voir mes canaris dans ce message... : http://www.apdcanari.com/forum/index.php?showtopic=7959 La petite jaune, elle n'est plus de ce monde... mais celui du bas est encore là hihihi |
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
trestres bo
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
LE canari est une forme de serin particulier mais c'est un serin par contre tous les serins ne sont pas des canaris :P
Pour ton problème le mieux est de le laisser séparer par une grille mais dans la meme cage (un morceau de grillage fait l'affaire) LAisse les s'habituer ainsi puis lorsque tu pensera qu'ils sont prets enlèves la séparation en fin d'après midi. Si ils sont vraiment nerveux et qu'ils se battent vraiment violemment il faut les séparer mais si ils se taquinent pas méchamment ou s'engueulent c'est pas grave. |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|