| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces | Tchat | Statistiques | Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus | En cours...
|
|
|
|
||||||||
| Album photos | FAQ | Carte des membres | Membres | Calendrier | Radio & TV | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |

| Espace de Téléchargements | Fiche d'élevage | Fiche d'élevage par couple | Cahier du canariculteur | Bibliothèque | Pièce d'élevage | Table des matières | Webmail |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
serin du mozambique
ou peut ont trouvé des serin du mozambique pas trop cher sur le 83
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : serin du mozambique
dommage t'es loin de moi!!!
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
en ce qui concerne les serins des mozambiques, j ai été choquée dernièrement en me rendant à Truffaut, j ai vu que les prix des serins du mozambique etaient d'une centaine d euros l oiseau (120euros si je me trompe pas). J avais envie d aller voir un vendeur pour lui dire que ce prix etait hallucinant, que j ai déjà possédé des serins du mozambique que j avais acheté à 20euros le serin à bricomarché.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Tu pourras peut étre en trouvé a la boursse de lambesc (pas sure) ces ce week-end ou tu peut les commender a animalis aubagne (trés sérieux)pour le prix moi les moin cher que j ai vue était a 80euro.Ces normale que les prix on augmenter pour ces oiseaux ,ces due a l arrét des importation d'oiseaux venant d afrique.Maintenant il n y a plus que des oiseaux d élevage français d ou l envollé des prix.On ces pas trop pourquoi car cet oiseaux ce reproduit assez facilement en captivité.Ces la loie de l offre et de le demande lol
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
bonjour quand je vois le prix d'un serin mozambique c'est effarant il y'a une dizaine d'année le pris d'un couple d'importation valait 12 e et moins " et j'en ai eu a 7a 8 e piècesc'est vrai que cela a supprimé l'importation mais certains qui pour eux le serin mozambique n'intéressait pas ont en profité pour faire l'élevage et les vendre a des prix effarants d'ailleurs comme tout ceux qui ont profité de l'interdiction d'importer pour faire l'élevage et revendre a prix fort c'est mon point de vue et cela n'engage que moi amicalement jacques
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous,
J'ai trouvé un couple de Serin du Mozambique (dans le courant octobre 2009) au prix de 130€ le couple (mais il y avait possibilité de prendre que le mâle ou la femelle - 65€/pièce). C'est un magasin en Belgique. Je peux éventuellement retrouver l'adresse si tu le souhaites. Bien à tous, Alain D. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour l info je savais pas. je comprends mieux maintenant |
||||||||||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux | |||
Digg
|
del.icio.us
|
StumbleUpon
|
Google
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
(Tout voir)
Membres ayant lu cette discussion : 54
|
|
arno, babas13, bastos, bec d argent. 95, benphotos, bernard44, BIZERTE, blaton, carcanaris11, cardelino, chardofan, convertie34, Coutil974, datiger, deco10, dems974, derban, didier91, dudule, etellois56, exotic, franck59170, gianni974, hak, hannibal, herco, Holanpan7, hubert.michel@sfr.fr, jacques1, jerry, jt62, kamel34, malka, maloute45, Marco57, meldan, MIMI13, mum, nicolas13, noufelamine, p@co_#1969***, paule, plombeer, popec, red-la-classe, rogerdenamur, Rogers, scorpion, sebastien34, Snop, stelo2, sylvain83, TOMTOM, venturon65
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| repro serin mozambique de maurice | cedric | Reproduction | 26 | 11/05/2009 20h32 |
| serin du mozambique | dsa | Becs Droits | 7 | 27/04/2009 17h34 |
| Grand Serin Du Mozambique | jejeed | Becs Droits | 5 | 12/08/2007 08h47 |
| serin du mozambique | zoziette | Becs Droits | 16 | 14/09/2006 08h19 |