| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Présentation de la petite nouvelle de notre famille...
Voilà des photos de notre "fifille" c'est une femelle calopsitte aprivoisée offerte par un ami d'un autre forum elle est superbe je trouve...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Présentation de la petite nouvelle de notre famille...
elle est très belle en plus sa se vois qu'elle se plais bien avec vous!! merci pour le partage!!!!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Dorothée,
Sympa ton ami ! Ta perruche est très belle, Merci pour ces photos. Bonne soirée. |
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
|
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]()
|
elle est superbe trés beau cadeaux ........
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
elle est super belle,mais es tu sure que c'est une femelle...?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour oui c'est une femelle..
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
|
Le royaume des animaux
![]() ![]()
|
Superbe cadeau et jolie calo !!!
Si je ne n'avais pas mes canaris, j'aurai pris un couple de calopsittes pour mettre dans leur volière. J'ai déjà des inséparables dans une autre volière que je préfére de loin aux canaris. Donc je pense vendre quelques canaris pour arrêter leur élevage et ne me consacrer qu'aux becs crochus, si sympathiques et intéressants !
|
|
|
![]() |
|
|