| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
femelle couve pas d'oeufs
Bonjour,
j'ai un probleme avec 1 femelle qui a deje fait une ponte avec 4 oeufs, mais ils ont tous cassées., depuis elle a refait 1 nid, elle est dedans jours et nuits mais il n'uy a pas d'oeufs?cela fait 3 jours qu'elle couve rien du tout, dois-je lui oter le nid?de plus elle a le croupion rouge, emflammé.merci pour vos reponses ..
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : femelle couve pas d'oeufs
est elle avec un mâle?il faudrait la prendre en main et regarder si elle ne souffre pas d'un mal de ponte.Si ce n'est pas le cas enleve lui le nid pendant quelques jours profite en pour soigner son inflammation et lui donner un peu de vitamine, ensuite remet lui un nid et represente là au mâle
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
bonjour patachon a raison enlève lui le nid pendant quelque jours car la elle se fatigue pour rien essaye de lui mettre sur son derrière de l'huile damande douce plusieur fois par jour et peu etre que quelqun te donnera le nom d'une pomade voila ps nous habitons pas loin nous deux moi c'est golbey je crois qu'i y a que nous deux comme vosgienne sur le site ;bisous et donne des nouvelles de ta canari piou piou 88
![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci de vos reponse j'ai enlever le nid, je lui remettrai plus tard, pour son croupion, je lui au mi un peu d'huile et cela va mieux, je pense a une inflamation., sinon je viens d'avoir 2 naissances ce matin, le pere est jaune intensif et la mere mulllllllticolore.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Félicitations pour tes nouveaux-nés, et bonne continuation.
|
|
![]() |
|
|