| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|
|
Invité
|
Re : mes zamours
JE CRAQUE..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
mon povre petitjean allais prend un mars et sa repart
![]() ![]()
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|
|
Invité
|
bin tu vois moi sur ce coup là je me méfierais...jamais plaindre un homme sinon il en redemande
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
hihi tu te souviens de ça on avait bien rigoler avec le string ficelle mdr mais cette ficelle est en fait qu'une boule de plumes! Moi aussi j'étais toute fofolle toput à l'heure j'ai surpris mon miki draguer gracie elle lui répondait ,elle était posé sur le perchoir et miki derrière qui chantait je sens que y'a de l'amour dans l'air ![]() on se lasse pas!
|
|
|
|
(25)
|
|
|
Invité
|
Aurélie , quelle question!! tu parles si je m'en souviens!
au début tu ne suivais pas très bien puis qu'est-ce qu'on a rigolé avec Jean-Mi![]() Tu vas avoir de l'animation chez toi alors avec tes titis, je te vois d'ici ![]() bonne soirée et amitiés
|
|
|
|
|
(26)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
vous avez combien de titi Cassandre et petit lily ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui je vous connaissais pas encore beaucoup tous les deux et puis après j'ai suivis lol ![]() Bonsoir Fabienne, moi j'ai 8 titis ,4 mâles 4 femelles dont un jeune mâle de l'année dernière ,deux femelles de l'année dernière et une nouvelle femelle acheté en animalerie qui à déjà 3ans mais je sais pas si elle s'est déjà reproduite,une femelle huppé allemand,deux jeunes panachés et un mâle jaune shimmel ou intensif( je sais pas vraiment avis variés).
|
|
|
|
(28)
|
|
|
Invité
|
bonsoir Fabienne
chez moi un couple de glosters , un couple de norwich , un couple de jaunes et trois panachés 4 bébés pour dimanche si tout va bien bonne soirée |
|
|
|
|
(29)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tres inquiète aujourdhui le male garde une pate replié quand il est en position debout ou alors il reste couché sur le perchoir ![]()
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(30)
|
|
|
Invité
|
Bonjour,
T'inquiètes pas c'est une position de repos , certains canaris font ça, et puis si il lève la deuxième patte il tomberait (je plaisante, ne prends pas ça au sérieux). Amicalement
Dernière modification par petijean ; 03/03/2009 à 12h47. |
|
|
|
|
(31)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour petitjean
![]() ben je m'inquiète parceque je ne l'avais pas encore vu faire sa avans
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(32)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour fabienne, je pense pas que ce soit grave, mais surveilles le, s'il n'est pas alerte le reste de la journée, donnes nous des nouvelles quand u auras ton 1er oeuf, moi, pour l'instant, la femelle est trop jeune, elle se laisse nourrir par monsieur mais n'a aucune e
nvie de faire un nid, peut être en mai
|
||||||||
|
|
|
|
|
(33)
|
||||||||
![]() ![]()
|
suis bête, j'ai oublié qu'elle couve, ta femelle, peut être le mâle se repose, tout simplement, c'est fatiguant de nourrir sa dame au nid,lol,bonne journée
|
||||||||
|
|
|
|
|
(34)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
aaaaaa lol il se repose la pate en l'air si moi je le fessait sa me fatiguerais
![]() oui elle couve je crois qu'il reste 4/5 jours sa me stresse autant que quand j'attendais la venue des miens
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(35)
|
||||||||
![]() ![]()
|
les premières fois, çà me stressais beaucoup aussi,on sait jamais si les petits vont eclore ou pas
|
||||||||
|
|
|
|
|
(36)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir 15émé jour et toujour pas d'éclosion
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(37)
|
||||||||
![]() ![]()
|
attends encore 3 jours, on ne sait jamais, quelquefois, ils eclosent en retard, ou sinon, tu en prends un et tu fais le test de l'eau, s'il oscille dans l'eau d'une tasse, c'est qu'il y a un bb,bises
|
||||||||
|
|
|
|
|
(38)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
trop triste j'ais perdu un oeuf il était dans le fond de la cage ouvert en 2,j'ais regardé pour le remètre mais bb mort on aurai dit qu'il était pas tout a fait fini reste 3
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(39)
|
||||||||
![]() ![]()
|
c'est triste, çà m'est arrivé souvent.j'ai eu qu'une mère qui menait ses oeufs à terme, il faut qu'elle quitte le nid le moins possible.si elle vadrouille plus d'une demie heure d'affilée,c'est fichu, mais si c'était sa première couvée,c'est normal, la pochaine fois sera mieux, et il faut que le mâle lui donne la becquée mais ne la fasse pas sortir du nid trop longtemps,çà arrive aussi.et il ne faut pas non plus être trop présente,car en cette période ils sont tres vite effrayés, ce n'est pas évident,
mais je suis sûre que tu en auras une autre fois
|
||||||||
|
|
|
|
|
(40)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour Cajou et merci de ton réconfort
![]() elle ne quitte le nid que quelques seconde faire ses besoin mangé et une bonne douche et le male la nourri bien un couple parfait ![]() mais bon quand on voie des petits oeuf on s'attend a voire venir des bb vivant si possible, et moi qui suis hyper sensible et bien c'est pas gagné si j'ais mal o coeur chaque que je perd un petit aie aie
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|