| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Préparation aux concours de 2007
Bonjour,
ce week-end j'ai commencé à préparer mes cailles de Chine pour les concours à venir. Au total il y a 12 cailles mises en cages concours, plus une colombe diamant. Comme vous pouvez le constater, les oiseaux sont encore en pleine mue, certaines cailles sont assez déplumées (bagarre), mais j'espère que dans un mois, voir plus, ça ira mieux. Du côté des roselins du Mexique, les mâles ont l'air de bien se colorer (désolé pour la qualité photo). Je pense les mettre en cage concours dans environ deux semaines. Je ne pourrais mettre en concours que 2 mâles et une femelle, l'autre femelle ayant perdu sa bague au nid sans que je le remarque... Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
Dernière modification par Jojo ; 03/09/2007 à 13h23. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Préparation aux concours de 2007
Très beaux mâles Roselin du mexique !
Bonne chance pour tes concours. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
C'est un tout gros travail auquel tu t'es attellé, bien joué Greg
|
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Je pense qu'il est vraiment nécéssaire de le faire. Certaines de tes cailles ont l'air bien déplumées donc deux mois pour la repousse ce ne sera pas du luxe. Fais attention aux plume cassées ou déformées.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
tu as raison Freddo, je regrette vivement de ne pas les avoir mis en cage concours une semaine avant, car certaines se sont bien battues cette semaine, et on en voit les frais maintenant...
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Greg,
Ca demande du temps et de l'organisation, m'étonne pas que tu y as passé toute ta journée. Je te souhaite de faire de bons résultats avec tes cailles aux expos, comme l'année dernière. Bien à toi, Cédric
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
voici quelques photos de mes roselins du Mexique (2 mâle et 1 femelle), mis en cage concours hier. N'hésitez pas à donner votre avis. Que pensez-vous de la coloration des mâles? Grégory.
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|