Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
mon p'tit canari
voilà qu'en fait j'ai un nouveau compagnon depuis 3 jours canari
je suis ravi ..il est hyper docile. pas facile de prendre en photo mon titi..;-) si quelqu'un peut me dire de quelle race il est ??il chante super bien je laisse la vidéo merci et toutes mes amitiés vous tous http://youtu.be/_efI2cps7EM Dernière modification par jp8 ; 10/03/2013 à 09h30. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour un panachee ; jolie ton titi
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
si tu veux qu'il reste en forme supprimes les biscuits et tu donnes uniquement une c à c de mélange par jour ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci
merci vous tous
![]() et surtout pour vos conseils.. c'est un très chouette forum.. on apprends beaucoup.. amitiés |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
a micka
bonjour vous parlez d'une c à c de graines c'est ça..
merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui c'est ça ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour jp superbe couleur ton canaris panacher (les oiseaux de couleurs sont tout de de plus beaux ) un morceau de pomme une fois par semaine un peu de verdure et de la patés si tout le monde est daccord
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok pomme ; mourron blanc ; concombre ; endive ; pissenlit ; brocholis ; etc une a deux fois par semaine ; patee idem une a deux fois la semaine et des la naissance matin et apres midi tous les jours
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
waouw
supers conseils
merciiiiiii je veux commencer un petit élevage de harz mias c'est pour la fin d'année en attendant je me mets au courant et j'apprends avec mon petit titi pour la pâtée je crois que j'ai vu une discussion sur le forum. je vais voir parce qu'il y en a sèche je crois et une autre .. encore un grand merci bien amicalement vous tous ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re pour la patee il y a la seche et la grasse perso je fait part egale des deux dans mon melange
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
re a patée
merci Eric...je vais faire ça..
superrrrrrrrrr |