| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Mes statistiques du premier tours
Bonsoir,
Au moyen de logiciel Birds Evolution Pro j'ai pu établir les statistiques de 1er tours des mes 07 femelles dont trois ont eu hier des éclosions du second tour. Concernat les oeufs ![]() Pour temminer, je couronne ce premier tour par la portée d'un couple Noir opale sur Noir opale MR. ![]() Amicalement, ali
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
félicitations frère ali et bonne continuation
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour je ne comprend pas trop ton tableau tu dit sur sept femelles au premier tour et il est ecris 58 oeufs c est beaucoup
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
salut moi non plus je comprend pas !!58 oeufs pour 7 femelle !! et aprés il y a écrit 17 oeufs de fécondé sur 58 sait trés mauvais pour un premiers tours.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
si je comprends bien tu as déja inclu les oeufs du second tours dans ta comptabilité?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
en effet Luc deux tour ont été pris en compte en même temps lors du calcul. Des oeufs tranférés d'un nid à l'autre ont été comptés deux fois par le logiciel lors de l'enregistrement des oeufs (les parents puis le couple adoptif). Malheureusment, je ne me suis pas rendu compte de mon erreure. Merci Luc pour le Déclic
Voici un exemple que j'ai pris sur une des trois femelles dont j'ai transféré leurs oeufs : Ainsi, chaque couleur correspond à une nichée (un tour) donc deux couleurs signifient deux tours. Le calcul des statistiques a été fait sur la base de tout les oeufs pondu dans un interval de temps que je spécifie au BEP, pensant que le BEP va traité chaque tour à part. Je suis sur qu'il y a un moyen de calculer les statistiques de chaque tour à part . Calculs à refaire ![]() Amicalement, ali
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, il y a plusieurs choses qui ne vont pas ; comment peux tu faire 2 tours sur le même mois ? de + dans ton fichier il y a 14 couples et non 7 femelles comme tu le dis ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|