Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
nouvel arrivant
![]() je suis nouveau sur ce forum et je souhaitais vous présenter ma volière d'intérieur avec un nouvel arrivant à qui je souhaite adjoindre bientôt une compagne et éventuellement un couple d'une autre espèce sur vos conseils. par avance merci à tous et bonne journée |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Re : nouvel arrivant
Bonjour et
![]() Très belle volière ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bienvenue parmis nous lionel
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
boujour et
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour et
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
sauriez vous me dire dire comment "classer" ce canari? par avance merci! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Difficile de se prononcer la photo est floue, asseyez de prendre la photo de dessus et des flancs
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je vous fais parvenir d'autres photos.
par avance merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour et bienvenue,c'est un abris pour des cailles dans le fond?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Effectivement, j'y est pensé mais il me semble que 1m² au sol me semble peu.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt,
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour et bienvenue sur le site.---
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bienvenue à toi; Ta voliere est superbe;
j'ai 3 canaris (2 Norwichs et 1 gloster), je pense qu'au printemps prochain je me lancerai aussi dans la construction d'une petite volière. Les branches de bois que tu y mets doivent-elles etre traitées pour eviter des insectes nuisibles. Je suis tentée de mettre des branches dans mes cages, mais j'ai peur de ramener des insectes. Ce site est super et tout le monde y est sympa; moi, je ne donne pas de conseils car je ne suis pas une pro, je préfère m'abstenir, mais grâce à tous les conseils que l'on y trouve, je m'occupe plutôt bien de mes canaris ! Virginie
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
coucou
bienvenue sur le forum Je trouve ta volière superbe et ton nouvel arivant l'est aussi , belle installation deja prend une femelle, l'année prochaine avec de la chance ta volière va déja vite se remplir avec les petits du couple ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
personnellement quand j'en ai sous la main je mets des branches de vigne comme perchoir.leur forme est très intéressante et esthétique.actuellement ce sont des branches de chênes qui sont en place depuis plusieurs années ( elles ont servi dans une autre volière et ont été décapées par des perruches), elles sont maintenues avec des rondelles plates et des vis .je les nettoie au savon noir régulièrement. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour et
![]() |
|