Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
famille
Bonjour
petite question de curiosité est ce que une femelle et un mâle frere et soeur vont avoir comme nous l'instinct de ne pas se reproduire entre eux ou doit on eviter de les laisser ensemble? Même question pour la mère et ses jeunes mâles? Merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : famille
ne jamais faire reproduire frère et soeur ensemble (les oiseaux non pas l'instinct de famille)
fils et mère oui pour une année afin de démarrer une souche fille et père également pareil
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 16/08/2007 à 19h49. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
DJEM a répondut à tes demande rien à rajouter
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
A ma connaissance, l'inseste n'existe pas chez les animaux (que cela soit un éléphant, un singe ou un canari)
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir Caroline,
Pour répondre à ta question si tu met un male et une femelle ensemble peu importe leurs lignée il y a fort à parier qu'ils tenterons de se reproduire... c'est pourquoi il vaut mieux les séparés il y a des croisement à éviter frère et soeur et des croisements possibles père et fille, mère et fils afin de démarer une souche... jette un oeil sur le tableau que Djem à poster ![]() ![]() voila j'espère avoir clairement repondu à ta question... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Merci à tous pour vos réponses. En fait comme la femelle et son mâle se disputent depuis un moment (ils ne se sont pas reproduits, je l'ai eue trop tard) je l'ai mise maintenant avec son frère. Je ne suis pas encore certaine que ce soit un mâle... mais bon, ils se disputent aussi. Je vais les laisser ensemble qq jours, de toute façon la période de reproduction est terminée... Si vous pensez que je fais une erreur, signalez le moi. Merci
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|