Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voleuse de Mouchoirs
[MEDIA]http://www.ornitho-logic.com/videos/video voleuse mouchoirs 1.MPG[/MEDIA]
[MEDIA]http://www.ornitho-logic.com/videos/video voleuse mouchoirs 2.MPG[/MEDIA]
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Voleuse de Mouchoirs
excellent
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
[RAINBOW]
![]() ![]() ![]() bisous celine |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour ,
Merci à Cédric de m'avoir mis la vidéo ![]() je suis désolée elle n'est pas de très bonne qualité , mais j'ai fait ça avec mon appareil photo numérique qui fait aussi vidéo et ça ne rend pas très bien mais je voulais vous faire profiter de ma titounette qui me pique mes mouchoirs pour faire son nid ![]() en fait quand j'ouvre cette porte je met toujours la boite à mouchoirs pour la tenir , et hier soir titoune nous a bien fait rire et je voulais vous faire profiter de ce moment !!! ce matin toujours pas d'oeuf , on verra demain bisous bisous Mireille |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
bonjour voila je n 'arrive pas a lire la video quelqu'un pourrais me comment ca se fait merci
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
alors là je ne peux pas t'aider ...
![]() faudrait voir avec Cédric , il doit savoir ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
cbastien
![]() ![]()
|
exellent elle est trop forte et trop inteligente mdr
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
excellente ta vidéo, j'ai une canarette qui fait la meme chose mais avec du papier journal. a+cat ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |