| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
2 eme oeuf ce matin
bonjour
alors 2eme oeuf se matin mais plus petit que le 1er |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
super, tu dois être contente
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
re
super contente mais bon jespere que se sera bon pour tous
donc je l'ai enlever direct et le lai mis dans une mangeoir rempli de graine pointe en bas et je lai renger dans le tiroir de ma comode car avec les enfants on sait jamais vaut mieu prevoir |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
oui avec les enfant faut faire attention moi je l'ai mets en hauteur a cause de ma fille qui touche a tout
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
re
mais je lui es laisser l'oeuf factice
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
oui il faut lui laissée jusqu'au dernier oeuf pondue
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
re
moi cest surtout le tout petit il 2 ans il touche a tout aussi donc je voudrai pas quil me lai casse alors la je pleure pour debon
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
re
normalement samedi je lui remet tout ses oeuf si elle pond le dernier
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
oui, tu a tout compris
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
re
je commence a me mettre dans le bain
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour , felicitation pour ce deuxieme oeuf ; tu dois les remettre vendredi et pas samedi ; demain tu retire le troizieme et vendredi tu remet les trois oeufs dans le nid avec celui qu elle aura pondue le matin
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Pourquoi faut-il enlever les oeufs pour mettre des faux à la place ? Pourquoi ne pas laisser faire la nature ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour nico42 tout simplement pour que les petits naissent en meme temps ; cela evite un ecart de croissance entre le premier et le derniers celui ci etant plus petit risque de ce faire ecraser , et de ne pas etre nourris par les parents etant donner que sa tete ne depassera pas celle des autres plus grand
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
D'accord merci pour l'info
.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjours éric
pourquoi pas le samedi? merci daniel |
|||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ok
merci toute facon il faud que j'attende d'avoir un oeuf plus bleu que les autre ça voudra dire que cest le dernier
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
re
tout simplement comme tu dis .j'ai encore posé une question idiote.
merci éric. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||
![]() ![]()
|