Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
et de ma callopsite encore bébé, elle s"appelle poupette !!!
bye amicalement,
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
Re : encore quelques photos de mes canaris
belles photos poupette est mignonne merci pour le partage |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour le partage de ces belles photos
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elle est avec tes canaris et ça se passe bien ???
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, j'ai exactement la même question que la charmante Marianne, ta calo et ton canaris cohabitent ensembles et tu n'as pas de soucis ou est-ce juste le temps de la récréation ?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en fait les canaris ont leurs cage et la callo la sienne.
le matin j'ouvre les cages de tout le monde et les canaris vont et viennent dans la pièce un peu partout et adore s'amuser dans le cage de poupette qui elle n'ose pas encore sortir. ils viennent manger sa salade, ses graines, sa pâtée et retourne nourrir les petits. poupette ne dis rien cela se passe super bien, elle les regarde un peu intriguée puis elle ne les calcule pas vraiment elle se nettoie les plumes, joue avec ses jouets...est non vraiment aucun problème !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Des oiseaux en pleine forme! ils font plaisir à voir!
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
trop mimi merci de nous faire partagé des pioupiou
quesque j'aimerais que les mien se promène dans la maison mais j'ais peur de les laissé sortir si il ny retourne pas apres |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
elle est très jolie ta calopsitte. Mes calos sont également avec mes canaris et mes mandarins et pas de soucis.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
beaux oiseaux!!!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Donc, si j'ai bien compris, les calo cohabitent avec des oiseaux plus petits et vous n'avez ni l'une ni l'autre des soucis.
Bonne soirée. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour à toutes et merci pour tous pour vos compliments.
merci beaucoup pour vos messages. c'est vrai que j'essaie de leur donner les meilleurs soins. tous les jours ou tous les deux jours je leur donne des fruits et des légumes (pommes, courgetts, salades, endives, fraises ou raisins blancs) je leur donne aussi de la pâtée, je change l'eau tout les jours ou tout les deux jours l'eau et je leur met de l'antipick, du vitaplume ou du vitarepro pas tout les jours mais j'altèrne en fonction. Je passe du temps avec eux aussi. je nettoie aussi très souvent la cage, elève la litière souillée pour qu'ils se sentent bien. et c'est vrai que c'est bien De les laisser voler en liberté car ils se musclent. fabienne ne crainds de faire pareil : il savent que la cage c'est leur maison, tu ouvre et au début tu verras, ils n'osent m^me pas sortir !! tu leur met un perchoir vers la sortie et un perchoir dehors pour qu'ils puissent rerentrer. ils vont rerentrer de tout façon puisque 'ils ont à manger dans leur cage. mais le les force pas n'essaie pas de les attraper. laisse les faire tous seuls. simplement, quand tu fais cela le premières fois, soit sûr de n'avoir rien à faire d'urgent à l'extérieur de chez toi pour avoir le temps. bye ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pipolinette69 je suis allez dant ton album photos !!tu a de super oiseaux ,des petits en perspective!!!!ton chat est magnifique!!!super photos
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
MMMMEEEEEERRRRRRCCCCIIIIII !!!!!!!!!!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je croyais que les des perruches comme les calos coupaient les pattes des canaris....
![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut marianne !
oui moi aussi je croyait mais en fait les callo sont les polus sociables des becs crochus. ![]() tous mes oiseaux volent en liberté et surtout ils sont chacun leur cage. parfois poupette fait "la chasse" aux canaris quand ils mangent les légumes ou ses fruits mais rien de méchant. ils s'entendent très bien mais si un jour je voit que cela change et devient dangeureux pour les canaris, j'arrêterais de les mélanger. à bientôt
![]() |
![]() |
|
|