| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
canaris lipo et glosters a vendre
pour laisser de la place a mes glosters je suis dans l'obligation de vendre ces quelques canaris
3 males blanc recessif de 2005,2006,2007 4 males jaune intensif de 2006,2007,2007,2007 ainsi que des femelles 2 femelles jaunes porteuse de blanc de 2007 1 femelle jaune intensif de 2006 1 femelle jaune schimmel de2005 et aussi 2 femelles glosters 1 femelle consort 3/4 vert panaché schimmel de 2007 1 femelle corona 3/4 vert panaché schimmel de 2007 les prix sont de 10€ pour ceux de 2005 de 15€ pour ceux de 2006 et de 20€ pour ceux de 2007 vous pouvez me contacter par mp ou au 0134812192 à partir de 19h |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : canaris lipo et glosters a vendre
Bonsoir,
Je suis intéressée par une femelle corona !!! actuellement j'ai un mâle de 2007 consor qui attends une petite copine. Comme tu le permets je t'appellerai au n° indiqué !!! J'ai actuellement 9 canaris dont un couple de lizard, J'habite Auxerre mais me déplace fréquement chez ma fille et mon gendre qui habitent à Guyancourt !!! Nadette
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
m"aurait bien intéresser les 2 femelles jaunes porteur de blanc récessif
mais vu la distance j"oublie
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui vraiment désolée = je le suis car j'ai beaucoup de mal à trouver une petite femelle pour mon mâle gloster consor, il chante il chante et attends vraiment une copine...... mais bon le 24 janvier je vais en Belgique avec mon gendre peut-être aurais-je une chance. Merci à toi Nadette |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour jai une femelle jaune schimel de 2006 toute seul je serai interesser par un jaune intenssif sa fera un couple de plus pour 2008 je vous contact par tel
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
domage que tu est si loing car il me manque 4 femelles corona et 2 male corona moi zut alors si quelqu un en a et est de la belgique ben voila contacter moi sa me ferait plaisir quoi bis a toute et tous
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|