| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
et voila deux nouveau oisillons de mes goster hihihi c est parti j espere quoi
voila se matin je vai dans ma piece et je croyai avoir un bebe née dans mes gloster et ben non j en ai 2 d un coup quoi et il reste un mai toujour rien on verra les jours suivant en esperant ne pas avoir des mort dans chaque nid quoi prier pour moi les amies et amis qui ete tous ici pour moi ok bisou a tous voila fotos de la maman et bébés
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
|
ain sefra
![]() ![]()
|
salut et felicitationpour les BB
![]()
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : et voila deux nouveau oisillons de mes goster hihihi c est parti j espere quoi
Et bien voilà un bon départ, lorsque tu as mis tout ce dont la mère a besoin pour s'en occuper, surtout ne les dérange pas ............
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : et voila deux nouveau oisillons de mes goster hihihi c est parti j espere quoi
Salut et felicitation pour les nouveaux titti
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ben voila j ai mi a ma femelle tous se dont elle avait besoin a cter d elle elle ne doit meme pas sortir de son nid trop marrant quoi elle se tourne prend de la patée pui lui donne quoi trop beau a voir
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
SINCEREMENT HEUREUSE POUR TOI ,,,,,,, SABINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S SU |
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci lili mai un peut tracassée pour l autre couple qui est a 16 jour et toujour rien quoi
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
felicitations sabine ils sont trop mimi.
bonne chance pour ton autre couple. bisous mireille!!! |
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
felicitation sabine,mais surtout ne les derrange pas trop avant qu'ils soient plus grand, pour nous faire des photos
en effet ,la mere risque de les abandonner |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|