Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
il a 15 jours mon bb rescape
voici le petit bb rescape que je surveille reguilerement tout va bien
vous savez sa maman ne le nourrisse pas et je l'avais mit avec mon bb canaris , ben il ou elle va super bien comme vous pouvez le voire il a un jabo bien plein et ses plumes commence a pousser ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : il a 15 jours mon bb rescape
Bonjour
ça c'est une belle histoire de sauvetage. bravo lilili |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
j'ai oublier de preciser il est retourne avec sa maman perruche
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour lilili,
Tout s'arrange, je suis content pour toi et ton petit qui à l'air de bien profiter. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
oui j'espere que tout va bien aller pour la suite
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
ben mauvaise nouvelle le bb est mort ce m
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Il avait un gros retard de croissance.. a cet age ils sont déjà emplumés, domage..
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
pourtant il etait bien nourrie je pense plus a une mal formation car mourrir comme ca c'est bizarre
j'ai trouve aussi par rapport a mon bb canaris qu'il n'avait pas beaucoup de plume qui pousse ![]() Dernière modification par lilili ; 07/04/2006 à 01h12. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|