Discussion: probleme de santé
Afficher un message
Vieux 22/11/2022, 08h39   Afficher une version imprimable   (71)
Romuald
36-canaris

 
Avatar de Romuald

Romuald
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Inscription: February 2011
Messages: 2 222
Ville: 36
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

Bonjours à tous et toutes
voici quelques nouvelles pour la santé je pense qu'il y aura des séquelles notamment sur ma main droite car tout les matins celle ci reste engourdie et douloureuse au niveau des doigts surtout l'auriculaire et l'annulaire
quand au pied le releveur reste bloqué a un certain niveau qui pourrait me contraindre a ne plus pouvoir me servir d'un véhicule a moteur comme la voiture
et de plus quand les ennuies arrivent ils ne sont pas seule c'est comme le patrouille de France ils volent en escadrille
car j'ai reçu les indemnités depuis mon arrêt du 21 aout je pense que ce ne sera pas accepté en accident de travail tout d'abord mon employeur n'a pas fait la déclaration d'accident de travail en temps et en heure puisque l'accident a eu lieu le 27 juillet et la déclaration faite le 1er septembre quelques dizaine de jours après mon AVC donc je me retrouve en maladie et un versement de 26 euros par jours . Donc je pense qu'avec se peux de ressource je ne pourrais plus assouvir ma passion pour les oiseaux je pensas que cela aurait été une force et un réel moteur d'activité mais là j'avoue que cet espoir s'éloigne donc je ne pense pas pouvoir continué longtemps cet activité qui me tenait tant a cœur
Comme ma grand mère disais faute de moyen on perd la guerre
et cela vaut dans les deux sens
voila les nouvelles de mon activité sont désormais bien compromises
au plaisir les amis
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation