Afficher un message
Vieux 10/02/2012, 19h33   Afficher une version imprimable   (16)
Titine171

 
Avatar de Titine171

Fliniaux Martine
Sexe: Femme
Age: 67
Métier: Femme au foyer
Inscription: May 2006
Messages: 307
Ville: Florennes
Pays: Belgique

Re : Conseil concernant un canari gloster

Bonsoir, je suis vraiment désolée pour le petit canari de votre maman: , il était vraiment beau, (jolies couleurs) de plus les gloster sont de fameux chanteurs, ça met de la gaieté dans une maison et on s'y attache très vite. C'est toujours rageant de voir mourir un petit compagnon alors qu'on fait tout pour qu'il soit bien.

Je n'avais pas vu la vidéo sinon je vous aurais aussi conseillé, comme ZevNemesis, une goutte d'Ivomec ou de Stronghold chaton à l'arrière de la nuque.

Comme vous le dites, ce sont des bestioles qui ont eu raison de lui. Dites à votre maman de totalement désinfecter la cage, ou carrément en changer (une cage ronde n'est pas l'idéal, rien ne vaut une cage rectangulaire plus longue que haute afin que l'oiseau puisse voler un peu, ça lui fait faire de l'exercice).

Si votre maman reprend un autre canari, il faudrait qu'elle lui mette d'office cette goutte d'Ivomec ou Stronghold chaton dans la nuque, comme cela il sera protégé de l'attaque d'éventuelles bestioles.

J'espère que vous lui trouverez rapidement un petit remplaçant, dommage que vous habitiez si loin.

Bonne continuation.
__________________
Titine171 est déconnecté   Réponse avec citation