Afficher un message
Vieux 19/02/2006, 14h57   Afficher une version imprimable   (47)
MicaëlFelix
Passionné & Programmeur

 
Avatar de MicaëlFelix

FELIX Micaël
Sexe: Homme
Métier: Programmeur Analyste Designer
Inscription: December 2005
Messages: 200
Ville: 30 Gard
Département: 30 Gard
Pays: France
Eleveur: Un peu de tout, de l'Astrild à l'Amazone... canari inclu ;)

Re : Vos avis sur le logiciel Focus Canary Pro

Envoyé par stephane30 (Voir le message)


oui mikael tu as traduit ce que je voulais dire il faudrai rajouter le phenotipe et genotipe dans les stats
a ta question si un oiseaux peut etre topaze pastel et lipo: c est non enfin je ne crois pas
Bon tu m'avais donné cette idée alors dans Birds Evolution Pro maintenant on peut faire des recherches contenant un mot et sortir tous les oiseaux qui ont ce mot dans pratiquement tous les champs où on peut rentrer des données (génotype & phénotypes inclus bien sûr), d'autant plus qu'on peut maintenant limiter la recherche à une espèce, à une cage, à des dates précises, une présence ou absence dans l'élevage... etc... bref c'est très très très puissant mais pour l'instant pas de statistiques (je dois finir les fontions générales).
D'autant plus que je reprogramme le logiciel pour qu'on puisse afficher plusieurs cartes d'identité en même temps, plusieurs listes aussi. Bref le résultat devrait être très pratique car même si on sera limité à 9 fenêtres ouvertes maximum on pourrait avoir sur l'écran pas mal d'informations triées et filtrées en fonction de nos besoins.
J'espère que ça ne retardera pas encore la sortie du logiciel, parce que c'est encore du travail qui se rajoute au logiciel, donc ça prend du temps
__________________
Logiciel de Gestion d'élevage Birds Evolution Pro
(Voir profil)

Bonne saison d'élevage à vous tous!
MicaëlFelix est déconnecté   Réponse avec citation