Discussion: Logiciel d'élevage
Afficher un message
Vieux 07/12/2005, 05h15   Afficher une version imprimable   (13)
MicaëlFelix
Passionné & Programmeur

 
Avatar de MicaëlFelix

FELIX Micaël
Sexe: Homme
Métier: Programmeur Analyste Designer
Inscription: December 2005
Messages: 200
Ville: 30 Gard
Département: 30 Gard
Pays: France
Eleveur: Un peu de tout, de l'Astrild à l'Amazone... canari inclu ;)

Re : Logiciel d'élevage

Bonjour à tous!

Donc si j'ai bien compris on a cette liste maintenant:
Momo 42
Jean-Yves
Iposena
gege 42
Jean-ber
foliepure

Et peut être:
fila?
albert?
patoche001?


Que suis-je bête, j'avais oublié que c'était décembre!?
Les travaux à l'université commencent à me brouiller la tête

Bon si tous ceux qui sont sur la liste, bonne nouvelle pour vous:
39 euros spécialement pour les membres du site "Au Paradis des Canaris"

Le prix normal étant d'habitude durant l'année 55 euros, ça commence à être intéressant.

Et puis je vous le dit: même si on a tendance à penser qu'après l'achat, on n'a plus rien sans payer, c'est faux (en tous cas sur www.logiciels-ornitho.com ). Pourquoi? Parce que je corrige régulièrement les logiciels et j'essaye d'innover, les mises à jour étant gratuites la plupart du temps (pour l'instant depuis le début de www.logiciels-ornitho.com il n'y a eu AUCUNE mise à jour payante).
Bref les logiciels que vous recevez sont modifiables, même si cela peut prendre du temps.
En plus je ne sais pas si vous êtes au courant mais en achetant Focus Canary Pro maintenant, vous aurez le droit au nouveau logiciel en cours de préparation, qui est beaucoup plus facile d'accès, et beaucoup plus complet (oui oui, on pourra même mettre des photos sur nos oiseaux et faire des galleries exportables sur internet du progès en perspective).

L'offre que je viens de mettre est faite pour vous, mais vous pouvez aussi appeler vos amis pour qu'ils en profitent, et surtout pour faire connaître ce logiciel car plus il y a d'utilisateurs, plus il y a de remarques, plus il y a d'améliorations auquelles vous profiterez vous aussi!

Notez que vous pouvez demander une facture après la commande, car c'est une entreprise officielle ( Ara Studio dont je suis le "directeur") qui distribue ces logiciels.

Bon moi je vais dormir (il est peut être tôt chez vous mais tard chez moi vu qu'on a environ -7h de décalage).

Bonne nuit à vous et à vos canaris

A bientôt!

Dernière modification par MicaëlFelix ; 07/12/2005 à 05h18.
MicaëlFelix est déconnecté