Afficher un message
Vieux 19/11/2017, 11h43   Afficher une version imprimable   (14)
gloster corona

 
Avatar de gloster corona

lavalard patrick
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: invalide
Inscription: June 2008
Messages: 429
Ville: douai
Département: 59 Nord
Pays: France
STAM: 0098F
Club: les ch'io zozios
Eleveur: gloster corona

Envoyé par Juliendu02 (Voir le message)


Hello les amis 🖐

Ça y est les premiers glosters sont à la maison !!!!!!

Je me suis rendu chez Benoit rencontré sur le forum grâce à Léon 😉

J'ai découvert 1 homme super qui m'a réservé 1 super accueil nous avons discuté des heures sur les glosters nous avons fait connaissance et j'ai découvert son élevage où il était dur de faire 1 choix sur les oiseaux qu'il avait pour moi tellement la qualité est bonne et plus ça allait plus il m'en sortait j'étais comme 1 enfant à Noël au pied du sapin 😍

Sans parler de ses fife qui sont incroyables !!!

Puis les surprises qu'il m'avait réservé comme une jolie consort cinnamon (dont j'ai pu admirer aussi les frères et soeurs) et 1 mâle corona jaune panaché de l'année passée qu'il voulait garder pour son elevage mais qu'il m'a cédé avec coeur et enthousiasme !!!!

Au final je suis répartis avec 5 couples dont les photos suivront très vite 😉

Mâle en premier :

Consort bleu x corona vert panaché
Corona bleu panaché x consort cinnamon
Corona vert x consort panaché foncé
Consort vert x corona panaché foncé
Consort jaune panaché x corona vert panaché foncé

Je ne parle même pas des innombrables conseils et astuces et des quelques produits offerts pour que les oiseaux se remettent du voyage et du stress engendré 👍

Bref un moment de partage honnête sincère et amicale qui m'ont fait 1 bien fou !

Je pense qu'une jolie amitié glosterienne a vu le jour 🐥🐥
ben moi pour avoir une souche de blanc je fait des accouplement bleu fond blanc corona x bleu fond blanc consort ,et je sort des blanc griser ,cet un blanc avec une casquette grise
gloster corona est déconnecté   Réponse avec citation