Discussion: Voeux Pour 2021
Afficher un message
Vieux 04/01/2021, 14h58   Afficher une version imprimable   (17)
sabine et ludo

 
Avatar de sabine et ludo

jans sabine
Sexe: Femme
Age: 59
Métier: pedicure
Inscription: March 2016
Messages: 1 627
Ville: monistrol sur loire
Département: 43 Haute-Loire
Pays: France

Envoyé par DESPI (Voir le message)


Bonsoir Sabine! Effectivement les perspectives ne sont pas bonnes! L’année écoulée dramatique ! Mais il faut garder l’espoir et rester positive sinon rien ne va plus! Profiter au jour le jour, chaque jour est un cadeau ! Autant en profiter ! Mais bon! Le vaccin c’est pas pour tout de suite, du moins en Belgique ! Le vaccin Pfizer est produit en Belgique, à Puurs. 300.000 doses disponibles pour la Belgique sur 11.000.000 d’habitants et 2.000.000 de doses expédiées pour la Grande Bretagne ! Est-ce bien normal tout ça ??? On parle même de donner une seule dose au lieu de deux pour vacciner plus de personnes! Un non-sens ! Et il faut rester Zen!!!
bonjour christiane en France c est pareil 95 °/° des francais ne veulent pas se faire vacciner et pourtant le gouvernement annonce deja que l on ne pourra pas vacciner tout le monde ????? par contre moi je vais attendre 4 a 6 mois pour voir ce qu il ce passe chez les vaccinés et si je vois que ca marche sans danger je le ferais ce qui est bien ici il font les tests gratuitement dans toutes les pharmacies , 30 min après on sait si on l a ou pas
sabine et ludo est déconnecté   Réponse avec citation