Afficher un message
Vieux 12/08/2018, 15h59   Afficher une version imprimable   (16)
GroseilleR

 
Avatar de GroseilleR

Groseille Rouge
Sexe: Femme
Inscription: September 2015
Messages: 2 914
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Club: La Nature
Eleveur: Canaris. Exotiques

Envoyé par RAB5 (Voir le message)


Bonsoir Léon
Mais si le deal, c'est participer coûte que coûte à un forum juste pour rajouter ce qui est déjà écrit, je n'en vois pas le sens. Dans ces conditions, je préfère ne plus y participer et te permettre de les céder à quelqu'un qui fréquente de façon plus assidue les relations virtuelles d'un forum.
De ce pas, je me désinscris de ce forum. Bonne préparation aux expo à vous tous.
Cordialement Stéphane
Bonjour Stéphane,

Comme d'hab, je me fait l'avocate du...

Maloute désire faire une offre à une personne engagée, on peut le comprendre.

Vous dites ne pas vouloir participer au forum pour : "juste pour rajouter ce qui est déjà écrit, je n'en vois pas le sens".

Ok, da1: mais si tout le monde réagissait ainsi ben, il n'y aurait plus de forum du tout. Ni pour vous ni pour les autres.

Vous pensez bien que les assidus répètent et répètent patiemment et parfois un peu moins patiemment d'ailleurs...
L'objectif à un moment est d’apprendre encore des choses via le témoignage de tous et, de partager avec les nouveaux venus.
Car probablement avez vous aussi des choses à dire qui ne figure pas encore sur le forum ou est si loin qu'il est difficile d'y accéder. (pas toujours facile de trouver l'info voulue )
Ces nouveaux venus qui on l'espère aussi, partageront à leur tour ici ou ailleurs, leur savoir et expériences avec les nouveaux, nouveaux venus et acquéreurs d'oiseau(x).

Le tout pour le bien être de ceux-ci
Mon avis.

Dernière modification par GroseilleR ; 12/08/2018 à 16h04.
GroseilleR est déconnecté   Réponse avec citation