Afficher un message
Vieux 30/11/2008, 22h57   Afficher une version imprimable   (102)
Mic

 
Avatar de Mic

Mic
Sexe: Femme
Age: 55
Métier: Secrétaire
Inscription: October 2004
Messages: 1 675
Ville: Saint-Pol-Sur-Mer
Département: 59 Nord
Pays: France
STAM: 6396
Club: Club sérinophile Jean Bart
Eleveur: Mosaïque jaune - Huppé allemand - Blanc dominant et récessif

Re : Je vais tout laisser tomber, j'y arrive pas !

Envoyé par apdcanari (Voir le message)


Merci beaucoup Georgette.

Avec la dose d'Ocepoux qui y avait dans le seau, normalement, ces bestioles vont abdiquer.

Mais, je continue les traitements, car les larves qui écloront surement d'ici peu de temps, je dois aussi les liquider avant que ces satanés poux continuent leur reproduction.

En tout cas, je ne souhaite ca à personne, ca bousille tout, aussi bien les oiseaux que l'éleveur.

Encore merci,

Cédric

Salut Cédric, Puis-je savoir quelle dose d'ocepoux tu as mis pour quelle quantité d'eau ? Il me semble avoir lu 1 cuillère à soupe pour 10 litres d'eau. Je suis allée chez le vétérinaire pour acheter ocepoux et puis il y a rupture de stock et impossible de savoir quand ils en auront, je suis allée en Belgique acheté le Vermikill. J'ai passé mon après-midi a nettoyé ma volière aussi après m'être occupée de mes canaris ce matin. C'est usant et encore j'ai moins de canaris que toi. Je te souhaite beaucoup de courage encore et que tu arrives le plus vite possible à te débarrasser de ces sales bêtes, cela doit être très stressant pour tes canaris d'être lavés, certains canaris que j'attrape lorsque j'y suis obligée me font des malaises, ils sont pendant plusieurs secondes voir minutes au fond de la cage sans bouger et là c'est aussi stressant pour moi. Mic.
Mic est déconnecté   Réponse avec citation