Discussion: Qui êtes vous ?
Afficher un message
Vieux 27/03/2018, 09h57   Afficher une version imprimable   (1112)
jacky du 13

 
Avatar de jacky du 13

jacky du 13
Sexe: Homme
Age: 61
Métier: agent de securite
Inscription: November 2012
Messages: 388
Ville: marseille
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France
Eleveur: Canari mal Raza Espagnol Blanc 2015 , Agate Topaze Rouge Fem

Envoyé par sabine et ludo (Voir le message)


bonjour , je viens de voir que je ne m étais jamais présentée je suis inscrite depuis mars 2016 pourtant !! je suis sabine une liègeoise pure souche j ai quitté ma petite Belgique pour l auvergne là ou j ai trouvé mon second mari c est en 2013 que nous avons trouvé une belle maison avec un grand jardin et c est la qu il m est venue l idée de prendre des canaris au début je les achetais chez game vert mais ils mourraient tous alors une fois par an il y a une grande foire et c est la que j ai commencé avec un couple puis quelques uns chez des particuliers ! maintenant j ai 17 canaris mon chéri a fait une grande volière ou tout ce petit monde est heureux j ai un étang avec 10 poissons rouges , un herisson depuis 2 ans qui vis dans le jardin , 2 chats zoé et bouli et mon petit york icare si je pouvais j aurais des poules et des oies mais mon chéri ne veux pas loool
Très belle présentation et oui ici beaucoup de gents du Nord de la France bien représenté on vois de suite que tu aime les animaux , et sur tout ton mari sur ce ce je te souhaite que ta reproduction 2018 ce passe au top , comme pour tout le monde du forum
jacky du 13 est déconnecté   Réponse avec citation