Discussion: Re paddas
Afficher un message
Vieux 24/11/2020, 12h12   Afficher une version imprimable   (7)
tobias29


SEVELLEC Roland
Sexe: Homme
Age: 69
Métier: Retraité
Inscription: April 2020
Messages: 2 056
Ville: MORLAIX
Département: 29 Finistère
Pays: France
Eleveur: Glosters et frisés

On peut être pour ou contre la chasse. Je suis contre a 100%. Je connais un agriculteur près de M0RLAIX. Je vais le voir tous les jours car mon frère a deux chevaux et cet agriculteur fait pension pour les chevaux. Il arrive que je voie des chevreuils ou des renards sur ses terres. Je trouve que ce sont des animaux adorables. Il y a malheureusement des chasseurs d et cela me rend triste car je sais ce qu'il est venu faire ! Certains ou certaines peuvent ne pas me comprendre, je le conçois. L'autre jour j'ai rencontré un chasseur, je lui ai dit"Vous trouvez ça intelligent de tuer des Animaux sans défense ? Il n'a peut-être pas apprécié, cela m'est égal il y a trop de cruauté animale. L'élevage des visons, pourquoi ? Pour faire du fric ! Rien à foutre des conditions d'élevage de ces adorables bêtes ! Les massacres des crocodiles, des renards etc... Il n'y a pas besoin de manteaux de visons pas plus, pas plus de sacs en peaux de crocodiles ! Je signe pétition sur pétition contre la cruauté animale ! Et la chasse en fait partie. On peut me parler de régulation, je ne changerais pas d'avis. Il faut aller sur MesOpinions.com pour me comprendre. Quant à la photo, qui est récente, une trentaine de chasseurs qui posent avec des enfants devant un cerf mort, quelle image de la chasse ? Quel exploit ! Il aurait fallu les verbaliser pour non respect des consignes. Cordialement Roland
tobias29 est déconnecté   Réponse avec citation