Discussion: Re paddas
Afficher un message
Vieux 24/11/2020, 08h19   Afficher une version imprimable   (6)
Romuald
36-canaris

 
Avatar de Romuald

Romuald
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Inscription: February 2011
Messages: 2 222
Ville: 36
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

Envoyé par tobias29 (Voir le message)


Un peu de beauté dans ce monde de brutes. Je vous explique. l'autre jour je voyais une photo de chasseurs posant devant un cerf qu'ils venaient d'abattre. ils étaient environ une trentaine. Il y avait meme des enfants ! quelle éducation ! Cela se passait en Aveyron. et la distanciation sociale ? ils vont peut etre choppés le corona virus et le filer à d'autres membres de leurs familles. Merci Monsieur Dupond Moretti le grand chasseur ! Il fallait interdire la chasse ! Cordialement Roland
Sans vouloir faire de polémique sur la chasse ou pas chasse

Sachez que tous les préfets ont ordre d'organiser des battues administrative surtout pendant le confinement puisque les cerfs biches chevreuils et surtout sangliers détruisent les semis et donc les futurs récoltes
mon voisin a du ressemer à quatre reprise ses champs d'orge et de blé
cout pour son exploitation 6000 € (sachez que les assurances ne couvrent pas les dégâts de gibiers seulement la fédération des chasseurs est en phase de pouvoir le faire après une longue enquête et un constat pas toujours en faveur de l'agriculteur)
Quand à la photo trophée est ce que ce n'est pas une photo de deus ans par exemple et remise à ce jour histoire de pavoiser un peu ?
si ce n'est pas le cas je tout à fait d'accord avec TOBIAS elle ne devrait pas avoir lieu

DEFENDONS NOS AGRICULTEURS SUR TOUT LES POINTS
Merci pour eux

PS je ne suis pas agriculteur ni issu du monde agricole
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation