Discussion: chardonneret sauvage
Afficher un message
Vieux 10/06/2011, 13h16   Afficher une version imprimable   (19)
corona 79

 
Avatar de corona 79

slider
Sexe: Homme
Age: 45
Métier: informaticien
Inscription: May 2011
Messages: 153
Ville: paris
Département: 75 Paris
Pays: France

Re : chardonneret sauvage

Envoyé par nicolas13 (Voir le message)


un oiseaux qui a était capturé il y a trés peu de temps retrouve ces habitude extérieur sans probléme ces pathétique de capturé des chardonneret en pleine période de repro, alors que l élevage de cet oiseaux méme en algérie et entrain de ce dévelloppé de plus faut arrété de dire que ces autorisé de les capturé las bas ces complétement faux ces interdit comme chez nous le seul truc ces que la loie n ai pas respecté,alors relache cet oiseaux surtout que tu dit en avoir dejas 2 chez toi donc tu compte en faire quoi le mettre dans une minuscule cage et l écouté chanté ces bidon!!

je susi tout a fait daccord avec toi nicolas mais si l oiseau longtemps ds la cage moi je pense que ca fait longtemps qu il est ds une cage pourquoi ?!!

tu pense que si un oiseau qui na pas trop longtemps ds une cage il s enfui il va retourné vers une autre cage jamais il se raprochera d une cage de ca vie une deuxieme fois parcque il a gouté a l enfer

PS pour ce qui est la loi dans ma région elle est appliqué on te chope entrain de chassé c est la prison et une amande et moi je pense que c est pas ca qui va réglé la question il faut aprendre au gens que le mulet sert a rien et que les gens arrete de l acheter a des prix fou et tu verra si il se tournouron pas vert l élvage du chardonneret

amicalement
corona 79 est déconnecté