Afficher un message
Vieux 13/08/2017, 04h08   Afficher une version imprimable   (1)
Cecilecanaris


Pouillaude Cécile
Sexe: Femme
Métier: Secrétaire
Inscription: August 2017
Messages: 7
Ville: Lorraine
Département: 54 Meurthe-et-Moselle
Pays: France

pour mon Canari, help !

Bonsoir ou bonjour, a l'heure où j'écris ce post je suis complètement désespérer.
J'avais écris un post il y a plus de deux semaines je crois, au sujet de mon Canaris qui avais un espèces de rhume à cause d'une fenêtre oublier .. il commencer à allé de mieux en mieux depuis vos conseils! Je lui ai donner de la pomme, fais des infusions au thym et miel, ect ect ..
sa voix redevenez un peu près normal .. franchement j'avais retrouver de l'espoir !
Et tout as basculer hier ou j'arrive le matin dans leur pièce leurs dire bonjour, je constate avec horreur l'état de mon Canaris (photo ci dessous !) ils étaient dans une chambre avec les 6 autres oiseaux que j'ai récupéré suite à un décés d'un amis, les cages chacune dans le bout de la pièce.
Je suis très inquiète, car la je me suis réveiller, le Canaris a les yeux complètement coller, il était en panique, donc je le rassurer avec ma voix, apres plusieur frotement contre les barreaux un œil c'est décollé ! 😔 Que faire ? Je ne peux pas payer le vétérinaire, sa arrive dans de très mauvais moment financier. J'ai besoin de votre aide, conseilles d'urgences, médicaments que je pourrais acheter lundi au plus vite .. je ne veux pas le perdre je suis extrêmement attaché à cette petite boule de plume 😭
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_2801.jpg (144,2 Ko, 133 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_2800.jpg (118,2 Ko, 128 affichages)

Dernière modification par exotic ; 29/08/2017 à 19h52. Motif: post édité
Cecilecanaris est déconnecté   Réponse avec citation