Discussion: frisé parisien
Afficher un message
Vieux 09/02/2007, 21h04   Afficher une version imprimable   (8)
agrovis
Invité

Messages: n/a

Re : frisé parisien

salut chantal c'est nounou,
je possède deux couples de frisés parisiens que je viens de recevoir tout dernièrement moi à mon avis il faut toujours préparer des couple de nourrissiers mais des fois vous aurez affaire a des mères difficiles qui ne sont pas bon pour donner la becquée pour les jeunes et ce phénomène n'est ne se passe pas uniquement chez les frisés parisiens même les frisés du nord des fois on tombe sur de bonne et des fois non voilà le cycle de la nature.
pour mon cas c'est la premiere fois que je vais essayer avec les frisés parisiens mais à l'encontre
j'ai prévu 02 couples de canaris panchés simple pour l'élevage des jeunes frisés dans la vie il prévoir avant de guerrir mais en toute convenance vous pouvez vous adresser une dame qui est plus aguérie que nous les jeunes frisés parisiens sont élevés par les parents elle ne fait recours a d'autres canaris ( vous pouvez consulter le site canaris en général< cormor_and>)
toujours à votre service
a bientôt........................................... .................................................. ..........................
  Réponse avec citation