Afficher un message
Vieux 01/11/2012, 23h46   Afficher une version imprimable   (23)
Romuald
36-canaris

 
Avatar de Romuald

Romuald
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Inscription: February 2011
Messages: 2 222
Ville: 36
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

Re : Besoin d'aide et de conseil technique

Merci merci et encore merci a vous tous pour votre dévouement a bien vouloir m'aider
réponse a : revenge et enrico34
Je me renseigne pour la livraison ou voir si il y a un détaillant dans mon petit coin du centre de la france

réponse a : gloster corona
le probléme du plystyréne et du placo a été évoquer plus bas mais merci quand même

réponse a : kgn37
je reteins ton idée même si pour moi le soucis sera d'ammener le courant car en plus j'ai un contrat EJP avec ERDF donc chauffer trop l'hiver c'est un coup élevé

réponse a :adeline
oui pour le démontage si un jours il se doit d'être fait tout est viser et emboiter pour l'extérieur et pour l'intérieur idem donc démontage complet et trés facile sauf pour la dalle béton et le carrelage

Pour vous faire l'avance de mes recherches j'ai eu aujourd'hui lors d'une discution avec un entrepreneur dans le batiment l'occasion de lui exposer mon petit probléme
Voici ce qu'il me propose " de la laine de roche en floconnage soufflé "
J'avoue que l'idée me tente car en plus il m'en fait cadeaux qu'en pensez vous ?

Pourrait il y avoir un soucis dans le temps ,tassement ,odeur ,nids de souris ,etc etc ...
ou ,vec les effluves chimique qui puissent la composer

Enfin voila je me pose la question car je n'aime pas refaire deux fois la même chose
Mais qui aime vraiment ?

encore merci de votre aide et soutien moral a vous tous
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation