Discussion: mosaique
Afficher un message
Vieux 14/08/2017, 16h31   Afficher une version imprimable   (5)
chaoukat

 
Avatar de chaoukat

Chaoukat
Sexe: Homme
Métier: salarié
Inscription: March 2014
Messages: 1 606
Ville: Paris
Département: 75 Paris
Pays: France
STAM: ...
Club: ...
Eleveur: Lipochrome, Satiné, et Isabelle.

Envoyé par dominique0606 (Voir le message)


Bonjour,j ai acheter mes canaris chez Jardiland, donc j ai demander un mosaique mal et une femelle jaune maintenant la vendeuse a pu se tromper!! dés que je les mets ensemble la dit femelle est enerver si le mosaique touche la nourriture il n a pas le droit de manger les friandises elle le dispute,et dans la cage ils volent dans tout les sens en se tapant, la patte du mal a été blesser donc j ai du déjà le soigner avec de la betadine, il va bien mieux maintenant, mais la je l est est séparés! alors lui est très tranquille et timide ,mais elle est très nerveuse, alors lui chante bien c est bien un mal et elle par contre quelque fois elle chantonne avec le bec fermer! j ai fait le teste de la queue en la prenant dans ma main effectivement elle la tiend en l air donc! comme une femelle! mais bon maintenant j ai un doute! Difficile!!
Bonjour Dominique,

Même si se sont un couple, un mâle et une femelle, ça n'empêche pas qu'ils se disputent. Une fois se trouve des disputes,il faut séparer les oiseaux.En tout cas même si se sont un couple, vaut mieux les séparer. le mâle chante beaucoup mieux quand il est dans sa propre cage.
chaoukat est déconnecté   Réponse avec citation