Afficher un message
Vieux 31/12/2016, 14h36   Afficher une version imprimable   (11)
Mausie84

 
Avatar de Mausie84

Mausie84
Sexe: Femme
Age: 39
Métier: Indépendante
Inscription: November 2016
Messages: 24
Ville: Rédange
Pays: Luxembourg
Eleveur: Mandarin

En fait c'est se que je fais je sépares les petit des parent quand ils sont autonome.
La première porté c'était mal passé ils attaquaient la mère j'ai dus les mettre dans une autre cage
2 femelles et 1 mâle. Puis les femelles se sont attaqué au mâle donc j'ai dus lui aussi le mettre
seul mais il me fessait une déprime tout seul donc j'ai acheté un mandarin toute blanche
et ont les a mit ensemble mais après quelque temps cela allait plus entre eux tout les jours
j'avais une scène de ménage dans la cage pour finir la blanche a retrouver les deux femelles et
la cohabitation ce passe bien et le mâle est tranquille dans sa cage malgré que il soit seul.

La seconde porté pour le moment ce passe bien : 2 femelles. Un moment les parents les chassaient
donc je les ait mit avec les trois autre femelles mais la blanche attaquait les petites et cela ne
ce passait pas bien. Donc j'ai mit le spetite dans une cage mais j'ai eu besoin de cette cage pour
un transport de canari donc j'ai replacer les petites avec les parents et pour le moment
(croise les doigts) tout ce passe bien. Mais les petites vont bientôt me quitter pour une
nouvelle famille.

Donc voila comme on dit : tout est bien qui fini bien

Joyeuse fête de fin d'année !
Mausie84 est déconnecté   Réponse avec citation