Afficher un message
Vieux 07/02/2006, 21h27   Afficher une version imprimable   (15)
MicaëlFelix
Passionné & Programmeur

 
Avatar de MicaëlFelix

FELIX Micaël
Sexe: Homme
Métier: Programmeur Analyste Designer
Inscription: December 2005
Messages: 200
Ville: 30 Gard
Département: 30 Gard
Pays: France
Eleveur: Un peu de tout, de l'Astrild à l'Amazone... canari inclu ;)

Re : Gratuit juste pour tester! Birds Evolution en avant avant première! ^^

Hello,

Pour Patrice:
Je dirais que en théorie il n'y a pas de risque possible tant que tu ne sélectionne pas le même répertoire, mais bon je précisais cela juste pour dire de faire très attention.

bonsoir micael a peut de chose pres cela ressemble a focus pro
Non tout est différent, le principe de saisie reste le même mais tout à changé: rien qu'en regardant le nombre de champs disponibles dans la fiche dans Birds Evolution Pro tu verras bien que la différence EST vraiment présente
Idem pour la liste des couples, le système de gestion des pontes, le système de traitement des oeufs, et tout le reste, bref TOUT est nouveau

Pour Cédric:
Oui de temps en temps le serveur fonctionne mal, j'en ai parlé à mon hébergeur, j'ai eu une réponse d'un employé qui (je me suis demandé) était sensé savoir écrire le Français! Il me demandait de me donner l'erreur qui se produit et a compris ce que je lui ai dit (le serveur était lent et de temps en temps on y a pas accès) au bout du 3ième message.

Pour l'hébergement du logiciel c'est sympa mais ce n'est pas une version officielle je l'ai marqué...

Pour ceux qui ont Focus Canary Pro, n'utilisez PAS cette version de Birds Evolution Pro pour gérer votre élevage: pourquoi? Parce que le système de reprise des données n'existe pas et que tous les imprimés non plus!
C'est juste pour tester, je l'ai mis dans le message d'origine.
__________________
Logiciel de Gestion d'élevage Birds Evolution Pro
(Voir profil)

Bonne saison d'élevage à vous tous!
MicaëlFelix est déconnecté   Réponse avec citation