Afficher un message
Vieux 12/10/2006, 17h25   Afficher une version imprimable   (25)
MicaëlFelix
Passionné & Programmeur

 
Avatar de MicaëlFelix

FELIX Micaël
Sexe: Homme
Métier: Programmeur Analyste Designer
Inscription: December 2005
Messages: 200
Ville: 30 Gard
Département: 30 Gard
Pays: France
Eleveur: Un peu de tout, de l'Astrild à l'Amazone... canari inclu ;)

Re : Birds Evolution Pro :: Quelques nouveautés!

Encore au moins 35 nouveautés à ajouter... avant novembre surement, mais quand exactement je ne sais pas.
Croyez moi c'est du travail surtout depuis que je compare mon logiciel à d'autres logiciels de gestion d'élevage anglophones (de très bons logiciels).
Le progrès c'est bien, mais ça prend énormément de temps vous pouvez me croire! Au moins je suis récompensé, ce mois ci je devrais avoir 25 ou 30 nouveaux clients au total. Ça motive, généralement ce ne sont des nombres que j'atteint uniquement en période de fêtes!

Mais bon au final je devrais arriver fin 2006 avec un très bon logiciel au niveau international, pour l'instant je trouve la version 1.02M bonne c'est certain, mais pas assez pour s'attaquer au marché international.

N'oublions pas que je me suis promis de commencer à développer sous des langues autres que le français et l'anglais l'année prochaine (mais on verra, car ce n'est pas une décision facile à prendre que de diffuser des fichiers d'aide, un site internet et un logiciel en une nouvelle langue!), le logiciel se doit d'être à la hauteur.
__________________
Logiciel de Gestion d'élevage Birds Evolution Pro
(Voir profil)

Bonne saison d'élevage à vous tous!
MicaëlFelix est déconnecté   Réponse avec citation