Afficher un message
Vieux 28/08/2006, 13h36   Afficher une version imprimable   (20)
Iposena

 
Avatar de Iposena

Anne-Sophie
Sexe: Femme
Age: 36
Métier: comptable
Inscription: September 2005
Messages: 489
Ville: Antibes
Département: 06 Alpes-Maritimes
Pays: France
STAM: UOF
Club: OCA
Eleveur: Lipo rouge mosaïque, brun pastel mosaïque rouge

Re : On s'était donné rendez-vous...

Salut,
donc je me représente, je m'appelle Anne-Sophie et je suis inscrite sur ce site depuis presqu'un an.
J'ai des canaris depuis ma plus tendre enfance, autant dire que j'ai grandi dedans et que je ne m'en suis jamais lacée, bien au contraire.
J'ai assisté à ma première expo en 2000, mais ce n'est pas à cette époque que j'ai été envoutée. En revanche, j'y ai fais une rencontre qui allais complétement bouleverser ma vision des canaris. C'est ainsi qu'a commencé mon apprentissage des canaris.
En 2002, j'ai acheté mon tout premier couple de frisé qui ont tellement bien élevé que j'en suis tombé sous le charme. Et donc l'année d'après j'en ai pris un second.
C'est en 2004 que c'est vraiment faite la révélation! Je suis allée donnée un coup de main pour la préparation de l'expo et j'ai rencontré des gens formidables. On m'a présenté à un super éleveur de frisé à qui j'ai pris des couples. Résultat, cette année des oiseaux dont je suis très fière et que j'ai vraiment hate de présenter! J'ai également décidé de me mettre aux lipos mosaïque rouge, mais j'ai un peu galéré avec le colorant, donc on reprends tout à 0 l'an prochain.

Sinon, j'ai pour autre grande passion les courses de trot. Et j'ai pour projet de me payer un cheval de course dans les années à venir (après les études et avoir trouvé un emploi fixe).
Je suis en règle général une grande rêveuse et une optimiste qui comptes bien justement réaliser tous ses rêves.

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment!
Amitiés et au suivant.
__________________
Iposena est déconnecté   Réponse avec citation