Afficher un message
Vieux 28/05/2009, 16h02   Afficher une version imprimable   (16)
FAUCON*66*

 
Avatar de FAUCON*66*

JORGE Miguel
Sexe: Homme
Métier: ELECTRONICIEN/Informaticien
Inscription: January 2009
Messages: 303
Ville: GRANADA-jaen
Pays: Espagne
STAM: 1H53
Club: Torredelcampo/Madrid
Eleveur: Harz Timbrado

Re : Vinaigre de cidre pendant la reproduction

Envoyé par maloute45 (Voir le message)


Bonjour,

Peut-être es-ce le cas en Espagne,je me souviens qu'en vacances,dans la chambre d'hôtel,j'ai voulu
prendre de l'eau au robinet pour me faire une tasse de nescafé...infecte....non consommable.

Içi,en Belgique,l'eau de conduite,est 100% potable.
sur la cote prets de Barcelone ou Valencia et plus bas je suis daccord avec toi,j habite a l interieur dans la province de Jaen on est entourer de montagne et de "sierras " ici l eau est de source donc je peut te dire que je la boit sans probleme et moi je vient des pyrenees donc je peut te dire que j ai le palet delicat ....

De toute facon ce n est pas une question de bonne ou pas au gout ,c est plutot une desinfection de l eau lorsqu il fait chaud les bacteries se multiplies tres vite et en quelques heures l eau peut devenir un poison sutout si ils l on salit et ici en Andalousie cotes chaleur je sais de quoi je parle le mold curb est un desinfectant a base d'acide amine ceux qui favorise la digestion et l absortion de certaines vitamines mais qui en meme temp proteges la flore intestinale et empeche l eau de tourner ....il n y a aucun risque d acoutumance ce n est pas un medicament .................le vinaigre est moins puissant mais actut de la meme sorte ce n est pas non plus un medicament c est une riche source de potasium ,sodium ,fosfore ,calcium, fer et oligoelement tout comme ils se trouve dans la pomme a l origine ,c est un protecteur de la flaure intestinale et un regulateur intestinal il est reconnu depuis tres longtemp pour ces bienfaits sur nos animaux en general pas seulement sur les oiseaux ...........
je peut comprendre que quelqu un qui possede deux canaris peut changer l eau 2 a trois fois par jour lorsqu il fait chaud mais une vingtaine de cage avec voliere et de 150 a 200 oiseaux je vois mal le faire a moins de passser toute la journee avec eux certainement quelques retraites le feront exeptionellement ,mais de toute facon se serait les priver d un elixir naturel qui leur fait du bien,enfin c est ma facon de penser et je la partage aussi .
http://harzer-roller.fr.nf/
Saludo Cordial
Miguel Garcia
jaen
FAUCON*66* est déconnecté   Réponse avec citation