Afficher un message
Vieux 09/06/2007, 19h07   Afficher une version imprimable   (1)
MicaëlFelix
Passionné & Programmeur

 
Avatar de MicaëlFelix

FELIX Micaël
Sexe: Homme
Métier: Programmeur Analyste Designer
Inscription: December 2005
Messages: 200
Ville: 30 Gard
Département: 30 Gard
Pays: France
Eleveur: Un peu de tout, de l'Astrild à l'Amazone... canari inclu ;)

[Logiciel] Birds Evolution Pro v3, pour bientôt!

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant un bon bout de temps que je n'ai pas posté sur ce forum pour vous donner des nouveautés de Birds Evolution Pro!
Il est donc temps de vous donner quelques nouvelles.

Birds Evolution Pro, comme vous le savez certainement, est un logiciel de gestion d'élevage pour vos oiseaux exotiques, incluant les canaris, pour plus d'informations dirigez vous sur www.BirdsEvolutionPro.com

La version numéro 3 de Birds Evolution Pro verra le jour d'ici quelques mois, en théorie en août 2007 si il n'y a aucun retard.

Ce sujet sera donc complété au fur et à mesure de l'évolution de cette version.

N'oubliez pas de m'envoyer vos remarques et suggestions d'amélioration concernant la version actuelle de Birds Evolution Pro, car c'est le bon moment. Par email ou par ce forum (ou bien les forums du site officiel).
Je vous serai également reconnaissant de donner votre avis sur la section "Commentaires" : http://www.birdsevolutionpro.com/supportteam.php?lang=fr.

Ajouté le 9 Juin 2007 :

Pour le moment je peux vous donner un aperçu de la nouvelle version du site de Birds Evolution Pro, qui va désormais être beaucoup plus "ouverte", le but étant de globaliser certains fichiers de Birds Evolution Pro, notament au niveau des fichiers génétiques et des fichiers concernant les traitements des maladies.

Birds Evolution Pro s'ouvrira cette année à des horizons encore plus vastes, car en plus de l'anglais/francais actuel, il sera disponible en italien, en espagnol, et en théorie en russe, en norvégien, et d'autres languages également.

Comme vous pourrez le constater, on augmente d'un niveau : un style plus classique, des fonctionnalités plus avancées et une meilleure organisation du contenu.

Voici un aperçu du site:



Pour voir l'image en taille réelle : http://www.bird4life.com/beppreview.jpg

Merci d'avance.

Bonne saison d'élevage.



Micaël
__________________
Logiciel de Gestion d'élevage Birds Evolution Pro
(Voir profil)

Bonne saison d'élevage à vous tous!

Dernière modification par MicaëlFelix ; 22/07/2007 à 23h08.
MicaëlFelix est déconnecté   Réponse avec citation