Afficher un message
Vieux 26/08/2019, 17h59   Afficher une version imprimable   (20)
CarWill


Car will
Sexe: Femme
Inscription: May 2018
Messages: 71
Ville: 33
Département: 33 Gironde
Pays: France

Merci !
Donc priorité à l'erradication des poux !

Concernant mon agate qui est malade, petite amélioration au niveau de l'oeil qui s'ouvre un peu plus. A chaque fois que je vais le surveiller je le trouve presque tout le temps en train de manger, et quand je m'approche c'est comme s'il bloquait, j'ai l'impression qu'il ne voit toujours pas bien et qu'il essaye d'observer plus pour compenser, je ne sais pas... en tout cas il est un peu plus réactif qu'il y a deux jours

Je lui ai mélangé des graines avec de la pâtée sèche et des graines de chia, pendant 2 jours miel de manuka dans l'abreuvoir et aujourd'hui vitamines omni-vit.

J'avais oublié de vous indiquer un autre symptôme chez lui et une femelle qui est aussi malade, ils ne sont pas dans la même cage mais l'ont été il y a plusieurs mois de cela... ils ont des fientes collées sur eux et semblent avoir du mal à les évacuer.
Ce symptôme n'est pas nouveau je l'ai déjà constaté il y a plusieurs semaines.

On nous a par ailleurs dit que la plupart du temps quand un oiseau est malade et se met en boule cela signifie quil a des problèmes de foie, et on nous a conseillé un produit spécial foie il y a 2 ou 3 mois, j'étais absente à ce moment là mais on m'a dit quils allaient mieux après en avoir eu. Pensez vous que ça peut marcher ? Je n'ai plus de ce produit pour linstant mais je comptais en racheter prochainement...
CarWill est déconnecté   Réponse avec citation