Discussion: chardonneret sauvage
Afficher un message
Vieux 10/06/2011, 12h45   Afficher une version imprimable   (16)
corona 79

 
Avatar de corona 79

slider
Sexe: Homme
Age: 45
Métier: informaticien
Inscription: May 2011
Messages: 153
Ville: paris
Département: 75 Paris
Pays: France

Re : chardonneret sauvage

salut tout le mond e

si j ai donner cette reponse c est par conaissance de cause va lachez un lion pris dans la nature élevé ds une cage et tu verra s il survivra les chercheur suivent les annimaux pandant des années apres les avoir relaché parcque il savent qu il seront jamais comme s il était élvé ds la nature alors un oiseau ds une cage pandant trois ans ou bien meme pris jeune et aprés il a fini ca mue ds la cage c est fini l ami il est domestique c est pour ca je dit il faut pas touché a la nature si on touche on risque de changé et si on change on brise tt le cicle de la vie.

en plus ds cette période d accouplement aucun male ou femelle s aventurons a se béssé pandant le vole surtout en algérie alors aller sur une autre cage c est fou c est carément absurde et celui qui chasse n aura que des jeune jamais de vieux mal pandant l apériode de repro et tout les connaisseur vous dirons ca

ps j on ai élevé mon pere a élevé il relaché les verdier le matin il rentre le soir pour te dire que je parle en conaissance de cause

bonne chance pour le sauvtage

Dernière modification par corona 79 ; 10/06/2011 à 12h55.
corona 79 est déconnecté