Discussion: Encre d'imprimerie
Afficher un message
Vieux 23/01/2021, 15h26   Afficher une version imprimable   (18)
Sissine
Sissine

 
Avatar de Sissine

DEFFORGE JOSSELYNE
Sexe: Femme
Métier: Retraitée
Inscription: April 2019
Messages: 109
Ville: PECQUEUSE
Département: 91 Essonne
Pays: France
STAM: non
Club: non
Eleveur: canaris

Envoyé par tobias29 (Voir le message)


Merci Carapace. Et si je remplaçais le papier journal par du carton, qu'en penses tu ? Les premières cages que j'ai achetées sont en fer. Je me contentais de mettre le sable sans papier journal. Mais malheureusement les bacs ont rouillé et c'est pour cela que je mettais du papier journal avec le sable dessus. J'ai donc acheté d'autres cages 2GR avec peinture époxyde et bac en plastique donc plus de problèmes de rouille. A la limite, je peux mettre du sable directement dans le bac, c'est mieux. Quand j'ai acheté mes premières cages je ne connaissais pas les' cages 2GR et je le regrette bien. Je conseille les cages 2GR. En plus le fond est plein, ce qui évite les salissures sur les murs, si murs il y a. Les prix sont corrects, elles sont pliables, faciles à monter. Il suffit de clipser. Vraiment ces cages ont tout pour plaire. Taille 90 ou 120. Cordialement Roland
Bonsoir Roland, j'ai bien reçu ton message, les feuilles que j'emploi ce jette à chaque fois qu'il y a trop de fiente et en plus la feuille est épaisse donc elle absorbe l'urine cette feuille reviens à 5 centime je pense que tu a été voir le site. Bonne soirée Sissine
Sissine est déconnecté   Réponse avec citation